Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Son fusil lui explose au visage au moment où il tire !

Publié par Nicolas F le 09 Mai 2021 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo est à peine croyable. Et si la vidéo n’existait pas, l’histoire serait à peine crédible. Un passionné d’armes à feu a failli y rester lorsqu’il a été victime d’un accident en avril dernier.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le fusil de calibre 50 avec lequel il s’entrainait à tirer lui a explosé entre les mains. Un projectile provenant de l’arme lui a entaillé le visage, le cou et lui a explosé les os du nez.


>>> À lire aussi : Faits-divers : Il manipule une arme à feu au Nouvel An et le pire se produit

Il filme le moment où le fusil lui explose entre les mains

Scott est un influenceur américain qui attire un public de niche. Pourtant, ils sont plus d’1,7 millions d’abonnés à suivre sa chaine YouTube Kentucky Ballistics, dans laquelle il se filme en train d’essayer différentes armes à feu. Lors du tournage d’une vidéo le 9 avril dernier, le YouTubeur a bien failli y rester. Il essayait ce jour-là un Serbu RN 50, une arme de calibre 50 au prix de base de 1260 dollars. Selon lui, « tout se passait bien » jusqu’à ce qu’il remarque que quelque chose bouge du côté de la recharge à munitions.

>>> À lire aussi : Son arme à feu est dans sa poche, il se tire dessus en se baissant pour ramasser quelque chose (vidéo)

Il reste 8 jours à l’hôpital

Scott affirme posséder cette arme depuis longtemps et l’avoir utilisée à de nombreuses reprises. Se sentant totalement en confiance avec l’arme dans ses mains, il appuie sur la détente… À ce moment-là, le fusil explose et des débris viennent le frapper au visage. Sur Instagram, Scott a partagé les photos terrifiantes après son hospitalisation. Son os orbital a été fracturé à trois endroits ainsi que son nez. Un débris l’a coupé à la gorge, heureusement sans lui trancher la jugulaire. « [Cette entaille] aurait pu m’achever », explique l’influenceur, qui se rend compte de ce à quoi il a échappé. Après huit jours à l’hôpital, il a pu rentrer chez lui, continuant sa convalescence à domicile. Malgré tout, il lui en faudra plus pour qu’il mette fin à sa passion pour les armes.

>>> À lire aussi : Une Youtubeuse de 19 ans tue son petit ami par arme à feu pendant le tournage d’une vidéo !

son fusil explose dans ses mains

Crédits : YouTube/Kentucky Ballistics

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail