Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Fusillade : un enfant de 9 ans est mort dans les bras de sa mère…

Publié par Quentin le 06 Avr 2021 à 7:33

Une fusillade à eu lieu en Californie mercredi soir, coûtant la vie à 4 personnes. Parmi elles, Matthew, un enfant de 9 ans, est décédé dans les bras de sa mère. Tragique.

Fusillade tragique en Californie

Les faits terribles se sont déroulés mercredi dernier. Le tireur, âgé de 44 ans et identifié comme étant Aminadab Gaxiola Gonzalez, a pénétré dans les bureaux d’une société de vente de mobil-homes avant d’ouvrir le feu et de tirer sur plusieurs personnes. Afin que les secours n’interviennent pas, ce dernier avait bloqué l’entrée du bâtiment avec des cadenas de vélos. Pendant ce temps-là, « un effroyable déchainement se déroulait dans les bureaux et des gens mouraient ou étaient abattus« , a commenté le procureur.

Cet enfant de 9 ans est décédé dans les bras de sa mère après la fusillade en Californie

@GoFundMe

>>> A lire aussi : Fusillade en pleine rue : Un jeune homme de 26 ans tué par balles

4 personnes tuées, dont un enfant dans les bras de sa mère

Il y a quelques jours, le procureur a confirmé que Matthew Farias, le petit garçon de 9 ans tué dans cette fusillade, est mort au moment où sa mère le tenait dans ses bras pour le protéger des balles. « Elle essayait de le sauver de cet horrible massacre mais il s’est éteint dans les bras de sa mère« , a-t-il expliqué, non sans émotion. Sa mère, elle, est la seule à avoir survécu à ce terrible drame et est aujourd’hui toujours à l’hôpital. Son état resterait toutefois très critique.

Dévasté, le père du petit garçon de 9 ans a raconté que son fils était promis à un avenir radieux. Ce dernier voulait devenir astronaute ou policier, et sa qualité première était de toujours vouloir aider les autres. Une cagnotte pour récolter des dons a été ouverte en hommage à Matthew. Elle est en ligne ICI.

>>> A lire aussi : Ces enfants tueurs ont commis des actes épouvantables