Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Fusillade mortelle lors d’une fête mariage : La mariée de 27 ans parmi les victimes

Publié par Elodie GD le 23 Juin 2025 à 18:58

Les habitants de Goult (Vaucluse) sont encore sous le choc après qu’un mariage de la commune s’est achevé dans un bain de sang.

La suite après cette publicité

Un mariage marqué par le drame

Drame dans le Vaucluse. Les mariés ont choisi l’un des week-ends les plus chauds du mois pour les festivités. Ainsi, ce 21 juin, les invités se réunissent à Goult pour célébrer l’union des jeunes gens de 25 et 27 ans. Ce n’est qu’aux alentours de 4 heures du matin que la fête s’achève. Les mariés montent alors en voiture avec un enfant de 13 ans et une autre personne.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Fusillade mortelle lors d'un mariage
La suite après cette publicité

Tandis qu’ils s’apprêtent à rentrer chez eux, un véhicule surgit de nulle part et leur barre la route. Quatre individus cagoulés et munis de « plusieurs types d’armes » en sortent et visent la voiture des jeunes mariés. S’ensuit une série de tirs à l’issue de laquelle les assaillants prennent la fuite sans perdre de temps.

À lire aussi

Bilan : deux morts et trois blessés graves.

« Je me suis dit que c’était un feu d’artifice »

La suite après cette publicité

La mariée ne survivra malheureusement pas à la fusillade. De même que l’un des assaillants, touché lors de l’échange de tirs. Le marié, l’enfant de 13 ans, ainsi que la troisième personne sont grièvement blessés pour les premiers et légèrement pour la dernière. Selon les informations délivrées par la Direction départementale de la sécurité publique, le marié aurait été la cible des coups de feu.

À lire aussi

« Je savais qu’il y avait un mariage, je me suis dit que c’était un feu d’artifice. Une fusillade pour des règlements de compte, ici, ça n’existe pas », témoigne un habitant de Goult qui rentrait chez lui à ce moment-là.

Afin de faire la lumière sur les événements qui ont conduit à un tel déchaînement de violence, une enquête a été ouverte pour « meurtre en bande organisée » et « tentative de meurtre en bande organisée ». Elle a été confiée à la section de recherches de Marseille. Le corps de l’assaillant décédé est en cours d’identification et les trois autres tireurs sont activement recherchés.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *