Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune influenceuse retrouvée morte après un road trip, son copain qui l’accompagnait reste introuvable

Publié par FJ le 22 Sep 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui déchaîne l’Amérique depuis plusieurs jours maintenant. Gabby Petito, une influenceuse qui effectuait un road trip avec son chéri Brian Laundrie a été retrouvée morte. Son petit ami reste quant à lui introuvable…

gabby-petito-deces-copain-introuvable

>>> À lire aussi : Une star d’internet meurt dans un terrible accident

Les Américains en haleine

L’histoire fait énormément parler depuis une dizaine de jours maintenant aux États-Unis. Gabby Petito, une influenceuse, a décidé de partir avec son petit ami faire un road trip autour de l’Amérique en camionnette.

Mais alors que ce dernier devait durer encore quelques semaines, Brian Laundrie a surpris tout le monde en revenant à son domicile, avec la camionnette blanche et sans Gabby. Depuis ce jour, tout le monde est à la recherche de la jeune femme et son petit ami se mure dans le silence. 

Les internautes américains se sont donc emparés de l’affaire et c’est grâce à la vidéo d’une internaute qui est passée par le même chemin qu’elle quelques jours avant sa disparition que le corps de la jeune fille a pu être retrouvé.

>>> À lire aussi : Une star de YouTube meurt après une lourde chute !

Qu’est-il arrivé à Gabby Petito ?

Les policiers viennent de confirmer qu’il s’agit bien du corps de Gabby Petito, mais n’ont pour l’instant pas donné plus de détails concernant les raisons du décès, l’autopsie est encore en cours.

Évidemment, tous les regards se sont tournés vers son petit ami Brian Laundrie, mais depuis l’annonce de sa mort, le jeune homme s’est littéralement envolé dans la nature. Toute la police est donc à sa recherche et pour l’instant, il est toujours porté disparu. Une attitude étonnante qui pourrait en dire long sur les circonstances de la mort de Gabby Petito.

>>> À lire aussi : Un TikTokeur se fait attaquer dans la rue pendant un live par un hater

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0