Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Une star d’internet meurt dans un terrible accident

Publié par Brandon Clouchoux le 09 Août 2021 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune homme connu sous le pseudo de « Timbo the Redneck » sur TikTok, est mort des suites d’un accident de voiture. La mère Tassie et son demi-frère Tony ont expliqué les causes de son décès, sur le compte Instagram et la chaîne YouTube de la victime.

Une star de TikTok meurt dans un accident

Ce n’est pas le premier drame concernant des influenceurs sur TikTok. Entre la fermière Caitlyn Loane ou la culturiste Odalis Santos Mena, c’est maintenant Timothy Hall, plus connu sous le nom de « Timbo the Redneck » qui nous a quittés. Une triste nouvelle pour sa communauté : la mort tragique a été annoncé par sa mère Tassie, en story sur le compte Instagram de l’influenceur, le dimanche 1er août 2021.

Après s’être présenté, la mère de famille a expliqué la mort de son fils : « Il ne fera plus de vidéos, du tout. Mon fils est mort lors d’un accident de voiture hier. J’aimerais remercier tout le monde pour les fans qu’il avait. Il adorait TikTok et croyait en tous ses fans et tous ceux qui le soutenaient. Cela représentait vraiment beaucoup à ses yeux » .

Par la même occasion, Tassie a partagé un lien vers une cagnotte GoFundMe, afin de réunir l’argent nécessaire pour les funérailles de son enfant décédé à l’âge de 18 ans. Le message de la mère en deuil a ému les fans du jeune homme et Tassie a alors réussi à réunir près de 9447 dollars, avant de mettre fin aux donations.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @timbotheredneck

>>> À lire aussi : Une grutière star de TikTok meurt en direct d’une chute de 43 mètres

Les détails de l’accident

Peu après, son demi-frère Tony a publié une vidéo sur la chaîne YouTube de Timothy Hall dans laquelle il explique un peu plus les détails de sa mort : « Il est mort samedi, dans un accident de voiture juste devant la maison de son ami Jay. Il faisait des donuts avec sa copine Kori lorsqu’un truck s’est renversé et a atterri sur lui » .

Il ajoute : « Je fais cette vidéo parce que nous avons fait tellement de vidéos ensemble et il me parlait tout le temps de combien vous et ses fans comptaient pour lui. C’était un petit garçon de Jennings, en Floride. Il a commencé à utiliser TikTok et a commencé à poster toutes ces vidéos » . Il conclut : « Vous avez beaucoup commenté ses posts, et même parlé sur FaceTime avec lui. Il vous appréciait tellement plus que vous ne le pensez » .

L’influenceur avait réuni plus de 234 000 abonnés sur son compte TikTok : une nouvelle tragique qui a attristé toute la communauté du jeune homme de 18 ans.

>>> À lire aussi : Tragédie TikTok : un adolescent de 12 ans se suicide après avoir regardé des vidéos tristes

0