Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une cliente gagne 500 000 euros mais lorsqu’elle va retirer l’argent chez le buraliste le pire se produit

Publié par Justine Rousseau le 08 Sep 2021 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Naples, la gagnante d’un ticket à gratter de 500 000 euros va retirer son argent dans un bureau de tabac. Jusqu’ici tout va bien mais le buraliste lui vole et s’enfuit.

>>> À lire aussi : Jeux d’argent : un homme empoche plus de 500 000 euros en une semaine

En cavale, un buraliste a tenté de fuir avec le ticket gagnant

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il a voulu tenter sa chance… Depuis plusieurs jours, le buraliste italien faisait les gros titres dans le pays. Le jeudi 2 septembre, une femme de 70 ans se présente dans son bureau de tabac pour retirer son gain de 500 000 euros gagné grâce à un ticket à gratter. Très attiré par la somme de l’argent juste sous ses yeux, le buraliste lui vole le ticket et s’enfuit.

Il a été retrouvé, lundi, à l’aéroport de Rome-Fiumicino en tenant de s’envoler pour l’Espagne. Selon les enquêteurs, le buraliste s’est rendu à Latina, une ville située entre Naples et Rome, pour y déposer le ticket gagnant dans une banque. Il voulait attendre que les choses se calment avant d’encaisser les gains volés.

Un billet d’avion pour les Îles Canaries

Interpellé par la police des frontières dans l’aéroport de Rome-Fiumicino, le buraliste a tenté de fuir le pays. L’homme avait en sa possession un billet d’avion pour les Îles Canaries. Mais une fois attrapé, il a tenté de retourner la situation en sa faveur, selon un communiqué. Il a voulu porter plainte contre la femme de 70 ans qui l’accuse d’avoir volé son ticket à gratter de 500 000 euros.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le parquet n’a pour autant pas suivi la requête du buraliste et a ouvert une enquête pour vol aggravé. La licence de l’homme a été également suspendue et la justice s’est saisie du ticket gagnant.

>>> À lire aussi : Ce jeune italien se fait tatouer son QR code Pass sanitaire sur le bras