Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une cliente gagne 500 000 euros mais lorsqu’elle va retirer l’argent chez le buraliste le pire se produit

Publié par Justine Rousseau le 08 Sep 2021 à 5:30

À Naples, la gagnante d’un ticket à gratter de 500 000 euros va retirer son argent dans un bureau de tabac. Jusqu’ici tout va bien mais le buraliste lui vole et s’enfuit.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jeux d’argent : un homme empoche plus de 500 000 euros en une semaine

La suite après cette vidéo

En cavale, un buraliste a tenté de fuir avec le ticket gagnant

À lire aussi

La suite après cette publicité

Il a voulu tenter sa chance… Depuis plusieurs jours, le buraliste italien faisait les gros titres dans le pays. Le jeudi 2 septembre, une femme de 70 ans se présente dans son bureau de tabac pour retirer son gain de 500 000 euros gagné grâce à un ticket à gratter. Très attiré par la somme de l’argent juste sous ses yeux, le buraliste lui vole le ticket et s’enfuit.

Il a été retrouvé, lundi, à l’aéroport de Rome-Fiumicino en tenant de s’envoler pour l’Espagne. Selon les enquêteurs, le buraliste s’est rendu à Latina, une ville située entre Naples et Rome, pour y déposer le ticket gagnant dans une banque. Il voulait attendre que les choses se calment avant d’encaisser les gains volés.

Un billet d’avion pour les Îles Canaries

À lire aussi

La suite après cette publicité

Interpellé par la police des frontières dans l’aéroport de Rome-Fiumicino, le buraliste a tenté de fuir le pays. L’homme avait en sa possession un billet d’avion pour les Îles Canaries. Mais une fois attrapé, il a tenté de retourner la situation en sa faveur, selon un communiqué. Il a voulu porter plainte contre la femme de 70 ans qui l’accuse d’avoir volé son ticket à gratter de 500 000 euros.

Le parquet n’a pour autant pas suivi la requête du buraliste et a ouvert une enquête pour vol aggravé. La licence de l’homme a été également suspendue et la justice s’est saisie du ticket gagnant.

>>> À lire aussi : Ce jeune italien se fait tatouer son QR code Pass sanitaire sur le bras

La suite après cette publicité