Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ce jeune italien se fait tatouer son QR code Pass sanitaire sur le bras

Publié par Celine Spectra le 22 Août 2021 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un jeune Italien de 22 ans a déclaré désirer représenter les difficultés du moment à travers un tatouage qui restera indélébile. Le moins que l’on puisse dire c’est que ses parents n’ont pas du tout apprécié !

Découvrez son test d’utilisation de son tatouage dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Covid-19 : une TRÈS grosse amende si vous ne flashez pas le QR code au restaurant ? 

Il se fait tatouer son QR code de pass sanitaire sur le bras !

Andréa Colonnetta, s’est fait tatouer son QR code pass sanitaire sur le bras et il indique que cela fonctionne parfaitement. Ce très jeune étudiant de 22 ans souhaitait ne pas devoir manquer une sortie s’il lui arrivait d’oublier son pass sanitaire.

Il a donc décidé de se faire tatouer le sésame à l’intérieur du bras. Andréa indique aimer se démarquer. Et sur le coup, le jeune homme originaire de la région de Calabre a mis la barre très haute. Selon les médias italiens, les parents du tatoué eux-mêmes n’en sont pas revenus !

Surtout qu’ils ont appris la nouvelle par le biais du bouche-à-oreille.. Ils ont d’ailleurs immédiatement invité leur fils à se montrer un peu plus réfléchi et beaucoup moins impulsif dans une telle prise de décision.

>>> À lire aussi : Un influenceur se fait tatouer le QR Code qui donne accès à son compte Instagram 

Une vidéo disponible sur Instagram pour prouver l’efficacité

Le tatoueur a posté une vidéo de ce tatouage pour le moins original sur Instagram. On peut y voir l’étudiant s’apprêtant à entrer dans un McDonald’s. Il lève ensuite le bras pour prendre son tatouage en photo. Ensuite, on peut voir le garde scanner le QR code. Malheureusement la fin de la vidéo ne dit pas s’il a bien et bel réussit à entrée et acheter son Big Mac grâce à ce tatouage.

>>> À lire aussi : Afin d’attirer l’attention des touristes en avion, ils réalisent le plus grand QR Code au monde

0