Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : Un garçon de 9 ans décède en jouant au foot

Publié par Elisa GERLINGER le 17 Avr 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un enfant de 9 ans est décédé ce mercredi 14 avril à Brindas près de Lyon. Le petit garçon a fait un malaise alors qu’il jouait au foot.

Publicité
pompiers

>>> A lire aussi: Le plus grand escroc de l’Histoire, Bernard Madoff, est décédé en prison

Ce mercredi 14 avril en fin d’après-midi, ce fut le drame à Brindas près de Lyon dans le Rhône. Alors qu’il jouait au foot avec ses copains, un garçon de neuf ans est décédé, indiquent ce jeudi 15 avril les pompiers du Rhône confirmant ainsi une information du Progrès. L’enfant est mort d’un arrêt cardiaque.

Un choc pour sa famille

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les pompiers sont arrivés au stade aux alentours de 18h mais il était trop tard. Alors que plusieurs adultes avaient tenté des messages cardiaques sur le petit garçon, les secours ont à leur tour essayé de le réanimer mais sans succès. L’enfant scolarisé en CM1 ne souffrait pourtant d’aucun problèmes de santé.

Malheureusement, la mort prévient rarement et ce genre d’accident peut arriver à tout le monde. En février dernier, une petite fille est décédée lors d’une balade en montagne avec ses parents. Alors qu’elle était en randonnée à Pierre Saint-Martin, dans les Pyrénées, avec sa famille, l’enfant aurait été déséquilibrée par son chien qu’elle tenait en laisse et aurait fait une chute sur la tête. Elle avait été évacuée dans un état critique vers l’hôpital de Pau, en hélicoptère, mais n’a malheureusement pas survécu à l’accident.

>>> A lire aussi: Nîmes : Retrouvé pendu, un enfant de 11 ans décède

Publicité

Des morts tragiques

Ce lundi 12 avril, un petit garçon de six ans a été retrouvé mort dans un bassin de rétention à Boëseghem (Hauts de France). Si les pompiers ne savent pas comment il s’est retrouvé là, ils ont tenté de le réanimer mais sans succès. « Il m’a encore dit bonjour samedi matin, quel malheur, pauvres parents ! Ils travaillent dur, ils sont courageux, y a pas pire que ça. » , a réagit une voisine proche de la famille de la victime dans les colonnes de La Voix du Nord. 

>>> A lire aussi: CHOC ! Une femme de 85 ans décède après avoir été attaquée par deux chiens

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN