Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un petit garçon de 7 ans a été retrouvé mort, la tête coincée dans la fenêtre de la voiture de sa mère, celle-ci s’est endormie sur le siège avant

Publié par Andri R le 26 Oct 2025 à 9:23

La mort d’un petit garçon de 7 ans a suscité beaucoup d’émotions en Géorgie, aux États-Unis. Sa tête se trouvait entre la fenêtre et l’habitacle de la voiture de sa mère !

La suite après cette publicité

L’accident est aussi étrange que tragique. Comment ce petit garçon a-t-il pu se retrouver dans une telle situation ? Que faisait sa mère au moment des faits ? Et surtout, pourquoi dormaient-ils dans leur voiture, alors qu’ils étaient tout une famille ? On vous explique tout en quelques lignes !

Le petit garçon meurt sous les yeux de sa mère !

La vidéo du jour à ne pas manquer

L’histoire se passe à Atlanta, dans l’État de Géorgie. Le 6 avril dernier, vers 9h30, la police locale reçoit un appel à l’aide venant d’un des résidents. Il aurait retrouvé Mazi Simmons, le petit garçon en question, inconscient dans la voiture de sa mère Kandice Grace. Sa position était d’autant plus étrange, car il était coincé dans la fenêtre !

La suite après cette publicité

Bien sûr, les agents ont tenté de le réanimer avant de l’emmener à l’hôpital. D’après la police, il était « inconscient, sans réaction et ne respirait pas ». À côté de lui se trouvaient « deux de ses frères et sœurs plus jeunes ». Mais aucun d’entre eux n’a pu appeler à l’aide.

À lire aussi

Malgré leur expertise, les médecins n’ont pas pu sauver la vie du petit Mazi. Pour l’heure, on ne connaît pas la véritable cause de la mort. En outre, la maman du petit garçon était endormie sur le siège avant de la voiture au moment des faits. Un voisin, qui a vu l’horrible scène, livre des détails assez perturbants !

La suite après cette publicité

Des détails étranges à propos de la mère !

La veille de cette horrible journée, vers 22 heures, la mère du petit garçon aurait rendu visite au voisin. Grace lui aurait dit qu’elle avait laissé ses enfants dans la voiture afin de ne pas trop le déranger. On ne sait pas de quoi ils ont parlé à ce moment-là. Mais le fait est qu’elle n’est pas restée longtemps chez lui.

À lire aussi

Le lendemain matin, en sortant de sa maison, le même voisin a aperçu la voiture de Grace sur le parking. En regardant de plus près, il fait face à la scène tragique : le petit garçon inconscient, la tête coincée dans la fenêtre. Il aurait « commencé à frapper sur la voiture pour réveiller Mme Grace », tout en appelant la police.

La suite après cette publicité

Dans le mandat, on peut lire que « Les enquêteurs ont tenté de parler à Mme Grace, mais elle n’arrêtait pas de s’évanouir alors qu’elle était assise et tenait son enfant dans ses bras ». Ce témoignage a permis à la police d’inculper la mère de famille.

Grace va-t-elle s’en sortir ?

La suite après cette publicité

Le lundi 29 septembre dernier, après quatre mois d’enquête, la police a procédé à l’arrestation de Kandice Grace. D’après leurs investigations, la mort du petit garçon était tout sauf accidentelle. C’était le fruit de la négligence de sa mère.

Lors du drame, la police a procédé à des analyses du sang et de l’urine de Grace. Ils ont retrouvé des traces de THC et d’opioïdes dans son métabolisme. Ce qui a expliqué pourquoi elle était « évanouie sur le siège conducteur ». Celle-ci se retrouve alors face à des accusations de meurtre au deuxième degré et de cruauté envers les enfants.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *