Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Gay Pride : quand l’événement se transforme en orgie géante dans un lieu public !

Publié par Jessy le 18 Mai 2024 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En France, le mois de juin est rythmé par le mois des fiertés. Tout au long de ce mois, les différentes villes organisent une marche des fiertés, aussi appelée « Gay Pride » .

La suite après cette publicité

Alors qu’un homme homosexuel a été emprisonné et torturé pour avoir utilisé Grindr, les Canaries ont pris de l’avance pour célébrer la Gay Pride. Mais l’événement a tourné à l’orgie géante dans un lieu public, détruisant le concept de l’événement.

gay pride gaypride Istanbul marche
@canva

Stéphane Bern « Ma mère préférait me voir mort plutôt qu’homosexuel » : Stéphane Bern révèle […] « Ma mère préférait me voir mort plutôt qu’homosexuel » : Stéphane Bern révèle les difficultés de son co […]

La suite après cette publicité

Une orgie organisée pendant une Gay Pride, aux Canaries

C’est l’événement que la communauté LGBT+ attend avec impatience. Chaque année dans le monde entier, la marche des fiertés donne un message de paix et d’acceptation de toutes les orientations sexuelles et de tous les genres.

Très longtemps perçue comme « une parade où le sexe prône » , la Gay Pride voit aujourd’hui une autre image émergée. On célèbre la différence, et le droit au respect. Mais aux Canaries, cet événement a vite tourné à l’orgie.

La suite après cette publicité

Pendant la Maspalomas Pride By Freedom, certains hommes se sont retrouvés dans les jardins de l’office de tourisme de San Bartolomé de Tirajana pour faire une orgie, comme le rapporte Cadena SER. Si cette interprétation gay de Roméo et Juliette a fait polémique, ce rassemblement a choqué les participants et les habitants du quartier. Selon certains témoins, l’orgie aurait rassemblé « une centaine de personnes se livrant à des pratiques sexuelles de toutes sortes tandis que certaines se contentaient de regarder » .

légalisation de l'homosexualité au Gabon

trente photos 30 photos qu’on ne saurait trop vous expliquer mais qui prouvent que le monde e […] 30 photos qu’on ne saurait trop vous expliquer mais qui prouvent que le monde est étonnant !

La suite après cette publicité

Quand la cause LGBT+ donne lieu à des polémiques…

Au départ, ce genre de rassemblement doit être festif et rassembler la communauté LGBT+ pour fêter l’acceptation de tous. Mais l’événement aux Canaries n’est pas à sa première polémique. En 2017 déjà, un couple gay s’est fait filmer en train de faire l’amour sur la plage, pendant qu’une dizaine de personnes filmaient la scène.

L’année d’avant, une orgie avait aussi été organisée. Parmi les témoins présents cette année, nombreux sont ceux qui pointent du doigt la police. « Elle était à seulement 15 mètres de l’office de tourisme et n’a rien fait » explique un témoin. Alors qu’un homme pensant se rendre à un date Grindr a été violenté par 4 mineurs, ce genre d’acte desserre totalement la cause LGBT+ .

La suite après cette publicité

Sur X, l’ancien conseiller régional de Bretagne du Rassemblement National, Christian Lechevalier, fait de la récupération politique. Il a rapproché ces événements aux Canaries à l’Eurovision. « LGBT et exhibitionnisme. Comme à l’Eurovision. Ces gens, dépravés, font tout ce qu’ils veulent, défendus par la gauche » indique-t-il. Le politique n’hésite pas à reprendre un cas isolé pour en faire une généralité.

Nemo Eurovision Eurovision 2024 : après la victoire de Némo, un incident a eu lieu ! Eurovision 2024 : après la victoire de Némo, un incident a eu lieu !

Source : Midi Libre