« Le plus grand choc de ma vie » : elle découvre qu’elle est enceinte en accouchant dans les toilettes d’un stade
Charlotte Robinson, âgée de 29 ans, a découvert qu’elle était enceinte, en accouchant dans les toilettes d’un club de foot. Découvrez !
Elle accouche sans savoir qu’elle est enceinte
Cette histoire improbable est celle de Charlotte Robinson, qui est âgée de 29 ans. En effet, en août dernier, elle a donné naissance à son fils, dans les toilettes d’un club de football au Royaume-Uni. Elle ignorait totalement qu’elle était enceinte. Elle s’est confiée auprès de la BBC et a affirmé que rien ne laissait présager une grossesse, elle n’avait pas vu son corps changer et ne sentait rien bouger en elle. En parallèle, découvrez cette triste affaire.
À lire aussi
Un chaos total
Après avoir assisté à un match de foot, la jeune femme a senti quelque chose d’étrange en elle et s’est précipité aux toilettes. Rapidement, elle a senti que quelque chose n’allait pas. Elle a ressenti le besoin de pousser, et c’est là qu’elle a aperçu la tête de son enfant. Après de multiples essais, elle a réussi à joindre sa belle-mère qui a pu la rejoindre. La jeune femme décrit cette scène comme un chaos total, mais tout s’est bien terminé. Elle a finalement enveloppé son fils dans un maillot de football de l’équipe de Lowestoft, En parallèle, découvrez l’histoire de cette star d’Onlyfans.
Le Dr Jenkins, interviewé par la BBC a affirmé que Charlotte Robinson n’était pas un cas isolé. De nombreuses femmes accouchent sans même savoir qu’elles sont enceintes. Selon le spécialiste, environ 2500 femmes aux Royaume-Uni se retrouveraient face à un déni de grossesse. Plein de bonheur à Charlotte et sa petite famille !
Alors, que pensez-vous de cette affaire ? Une réaction ? Comment auriez-vous réagi à la place de cette jeune femme ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour Eleonora Boi.