Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une grand-mère se sert de son petit-fils de 6 ans à des fins affreuses !

Publié par Lucie B le 17 Oct 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un procédé de vol à l’étalage peu banal. Voilà ce qu’a mis en place, samedi 10 octobre, à Limoges, une mamie de 54 ans en se servant de la présence de son petit-fils.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mort de Victorine : qui sont les personnages principaux de l’enquête ?

La suite après cette vidéo

Une méthode peu banale

Samedi 10 octobre, à Limoges, dans une boutique de parfums du centre-ville, une mamie a tenté un vol à l’étalage. Cette grand-mère de 54 ans est habituée à commettre des vols. Elle a, cette fois-ci, tenté d’innover, en utilisant son petit-fils. Accompagné avec une autre femme, elles auraient toutes deux, dissimulées une bouteille de parfum, sous le manteau du petit garçon de 6 ans. Un stratagème audacieux, qui aurait pu fonctionner. Mais les vigiles de la boutique de parfums ont reconnu la grand-mère et la surveillent depuis son entrée dans le magasin.

La suite après cette publicité

Une fuite inquiétante

Ayant vu le petit stratagème qu’elle a mis au point, les vigiles arrêtent la grand-mère et son accompagnatrice. Mais pas le petit garçon. Du haut de ses 6 ans, le voici hors de la boutique, la bouteille de parfum toujours sous son manteau. Très inquiète pour la sécurité de son petit-fils, la mamie appelle son conjoint pour le prévenir de retrouver le petit garçon.

C’est ainsi que, deux heures plus tard, le grand-père et son petit-fils se présentent au commissariat pour remettre aux policiers, la bouteille de parfum volée. La grand-mère de 54 ans et la femme qui l’accompagnait, vont devoir prochainement faire face à la justice. 

La suite après cette publicité

Source : 20minutes

À lire aussi : Mort d’une actrice d’une célèbre sitcom des suites d’une crise cardiaque !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.