Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme enceinte violée par un individu et d’autres hommes à qui elle a demandé de l’aide

Publié par Quentin VIALLE le 30 Juin 2021 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un véritable calvaire. En Grèce, une jeune femme enceinte âgée de 25 ans a été consécutivement violée par un individu et par ceux à qui elle demandait de l’aide. Si trois d’entre eux ont pu être arrêtés, le quatrième est toujours activement recherché.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Grèce : une femme enceinte successivement violée par plusieurs agresseurs

Les faits terribles se sont déroulés mercredi 23 juin à Athènes, capitale du pays. La jeune femme âgée de 25 ans et enceinte de trois mois s’était rendue non loin de l’Acropole pour y faire réparer son téléphone portable. C’est alors qu’un individu d’origine afghane s’est approché d’elle pour l’emmener dans un endroit sombre et la violer à l’abri des regards. Paniquée, cette dernière aurait demandé de l’aide à trois Pakistanais. Les individus sont alors parvenus à emmener la victime dans leur appartement pour, à leur tour, abuser d’elle en réunion.

Grèce : une femme enceinte successivement violée par plusieurs individus

Photo d’illustration

>>> A lire aussi : Battue, prostituée et violée par son compagnon pendant 25 ans, elle finit par l’abattre et risque aujourd’hui la prison

La suite après cette publicité

Trois hommes interpellés

Alertés par les cris de la jeune femme, des voisins sont sortis sur le balcon pour tenter de comprendre ce qu’il se passait. Par crainte d’être remarqués, les trois agresseurs ont finalement pris la fuite, laissant la victime seule dans l’appartement. Sous le choc, cette dernière s’est immédiatement rendue au commissariat le plus proche pour donner l’adresse de ses agresseurs aux policiers.

Arrêtés quelques jours après les faits, ces derniers ont été placés en garde à vue en attendant leur prochaine mise en examen. Toutefois, l’individu Afghan, auteur présumé du premier viol, est toujours recherché par la police locale. Voilà une histoire qui fait froid dans le dos.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Attention, voici comment s’y prennent les pickpockets pour voler leurs victimes dans les ascenseurs (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.