Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle découvre un homme caché dans le grenier qu’il la photographiait pendant son sommeil

Publié par Lou Tabarin le 16 Mar 2022 à 7:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une jeune femme fait des révélations glaçantes. Dans la nuit du 9 février, elle appelle la police après avoir entendu des bruits suspects dans son grenier. Sur place, les officiers découvrent l’impensable : un homme vivait dans son grenier. Obsédé par elle, il la traquait depuis des jours.

Publicité

>>> À lire aussi Une femme fait le ménage dans son grenier et découvre une porte cachée

Une rencontre qui tourne mal

Publicité

La jeune femme au nom inconnu mène une vie banale dans l’État du New Hampshire aux États-Unis. Elle possède un compte OnlyFans dans lequel elle partage des photos exclusives à ses abonnés.

C’est sur cette plateforme qu’elle fait la connaissance d’un jeune homme. Elle n’aurait jamais imaginé ce qui allait se passer ensuite.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il vivait dans son grenier : l’effroyable découverte

Publicité

Le matin du 9 février, la jeune femme de 20 ans se lève plus tôt que d’habitude. Elle remarque alors une silhouette devant chez elle, mais met ça sur le compte de la fatigue.

En allant se coucher le soir, elle entend des bruits étranges dans son grenier. Apeurée, elle décide d’appeler les forces de l’ordre. Sur place, les policiers ne trouvent rien.

C’est en rebroussant chemin qu’ils aperçoivent un homme debout sur le toit de la maison. Il est arrêté et son identité est révélée. Mauricio Damian-Guerrero, un homme âgé de 20 ans, est immédiatement placé en détention.

Publicité

En fouillant le grenier, les policiers retrouvent une paire de AirPods, de la nourriture et même une tasse dans laquelle il urinait. Cela prouve que Mauricio est resté quelques jours dans le grenier de la victime. Mais ça ne s’arrête pas là.

Dans son téléphone, les enquêteurs découvrent une dizaine de photos d’elle en train de dormir. À l’intérieur de sa voiture, ils retrouvent également ses sous-vêtements et un pied-de-biche.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une enquête est en cours pour comprendre les motivations du jeune homme

Publicité

La jeune femme témoigne que quelques jours auparavant, elle aurait mystérieusement perdu le double de ses clés. Elle pense donc que Mauricio a forcé la porte de chez elle pour s’y introduire et s’installer dans son grenier.

Le jeune homme nie en bloc les faits. Il affirme qu’ils se connaissaient, et que c’est elle-même qui l’a autorisé à rentrer chez elle la veille. Il prétend même qu’elle voulait « un mec qui soit obsédé par elle et qui la harcèle » .

Une enquête est en cours, mais Mauricio a été libéré sous caution stricte. Ça fait froid dans le dos.

Publicité

>>> À lire aussi Cette étrange créature sème la panique dans un marais (vidéo)