Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme a abandonné sa famille lors du « gender reveal » après avoir été déçu du sexe de son enfant !

Publié par Andri R le 28 Nov 2025 à 19:27

Le moment où les futurs parents découvrent le sexe de leur enfant à venir revêt toujours un caractère exceptionnel. Certains décident de l’immortaliser en organisant un « gender reveal » qu’ils partagent ensuite sur les réseaux sociaux. Pour ce couple, ce moment de révélation a tourné au vinaigre et l’homme a montré son vrai visage !

La suite après cette publicité

Cet homme découvre le sexe de son enfant !

Les « gender reveals » désignent la manière dont les parents choisissent de découvrir le sexe de leur bébé. Certains invitent leurs proches et organisent une fête. D’autres, comme cet homme et sa partenaire, préfèrent rester entre eux, mais filment l’évènement.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Vous pouvez choisir de crever des ballons qui libèrent des confettis bleus ou roses selon le genre de l’enfant. Ce couple a décidé de se faire confectionner un gâteau pour leur révélation. L’extérieur ne montre aucun indice, car le glaçage est tout blanc.

La suite après cette publicité

Par contre, le pâtissier garnit l’intérieur de rose ou de bleu selon le sexe de leur enfant. Cet homme et la mère de son enfant se sont saisis de verres à pied pour creuser dans le gâteau tout en fermant les yeux. En les rouvrant, ils découvrent un glaçage rose annonciateur d’une petite fille.

À lire aussi

Orpheline d’un père encore vivant !

La suite après cette publicité

Les experts et de nombreux parents pensent que les filles possèdent un lien unique avec leur père. Mais cette enfant pas encore née ne pourra pas en dire autant. En effet, l’homme qui est son géniteur s’est détourné avec dédain en apprenant qu’ils allaient avoir une fille.

Sans se soucier de la caméra, il est parti. Sa réaction a glacé le cœur de la maman. Celle-ci a partagé ce moment gênant sur les réseaux. La mère, enceinte, a confirmé que l’homme les a abandonnés elle et son bébé. En 2025, il est choquant de voir que certains hommes attachent tellement d’importance au sexe de leur bébé.

La suite après cette publicité

Il y en a, comme cet homme, qui préfèrent s’en détourner si l’enfant ne correspond pas à leurs attentes. La brave maman dénommée Aaliyah Soto a décidé d’aimer son enfant pour deux. Depuis cette vidéo déterminante pour leurs vies à tous, elle a eu son bébé qu’elle élève donc seule.

À lire aussi

Cet homme n’a jamais essayé de voir son enfant !

Dans la conjoncture économique actuelle, assumer seul la charge d’un enfant n’est pas évident. Cependant, cet homme n’a pas laissé le choix à Aaliyah qui se tourne actuellement vers les autres. Elle en appelle à la générosité de chacun pour pouvoir élever sa fille correctement.

La suite après cette publicité

Sur TikTok, la mère de famille écrit : « Inscription dans la bio ! Tout soutien serait le bienvenu ! ». Puis, elle fait montre d’un courage exemplaire en continuant : « Faire ce voyage seul est difficile, mais avec de l’amour et du soutien, on arrive à de grandes choses ! ».

Les internautes ont été sidérés par la situation. Un utilisateur de TikTok a commenté intelligemment : « Il fait comme si ce n’était pas de sa faute ». D’autres ont souligné l’attitude contradictoire de cet homme qui a abandonné sa famille.

La suite après cette publicité

Ils écrivent : « Pourquoi organiser une révélation du sexe du bébé si vous ne serez pas d’accord avec l’un ou l’autre résultat ? », ou encore : « Il ne faudrait probablement pas organiser de révélation du sexe si on n’en veut pas ». Certains préfèrent se concentrer sur la maman solo « Avec une telle réaction, elle n’a besoin que de vous ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *