Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme a assassiné le violeur de son fils en direct à la télévision ! La victime raconte des détails choquants

Publié par Andri R le 21 Juin 2025 à 18:34

Pendant deux semaines, Gary Plauché n’a eu aucune nouvelle de son fils, censé être parti avec son professeur Jeffrey Doucet. Quand il a su ce que son enfant avait subi pendant deux ans, il a pris une décision ferme. Cet homme a abattu le violeur, tout en prenant soin d’être sous les feux des projecteurs. L’enfant, devenu adulte, se souvient des actions de son père !

La suite après cette publicité

Une chasse à l’homme dans tous les États-Unis !

Cette histoire commence en 1983, personne ne savait que le fils de Gary, Jody Plauché, subissait des abus venant de son professeur de karaté. Le 19 février 1984, le bourreau du petit garçon demande à sa mère s’il peut emprunter leur voiture. Il avait déjà réussi à gagner leur confiance, alors celle-ci n’y voit aucun problème !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Mais une fois la nuit tombée, la maman de Jody s’aperçoit que son professeur n’a toujours pas ramené son fils. En réalité, cet homme était déjà loin, à bord de leur propre voiture ! Doucet a emmené le petit garçon en Louisiane, puis au Texas, avant de s’arrêter en Californie. Là, il propose au jeune garçon de faire du tourisme.

Pendant ce temps, ses parents se font un sang d’encre et ont déjà appelé les autorités. Après deux semaines de cavale, Doucet permet à Jody d’appeler sa mère. C’est de cette manière que les policiers ont pu déterminer où cet homme se trouvait réellement. Très vite, ils débarquent dans leur chambre d’hôtel et le mettent hors d’état de nuire !

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le père a décidé de se faire justice lui-même !

Après son arrestation, Doucet a avoué son crime et a été placé en garde à vue. Le tribunal de Louisiane devait se charger de son procès. De son côté, Jody raconte à ses parents ce que cet homme lui a fait subir depuis leur premier échange. Il le considérait comme son « intérêt amoureux au cours de l’année ». Voilà pourquoi il l’a emmené !

Personne ne se doutait que Gary avait déjà décidé de se venger du bourreau de son fils. Doucet devait comparaître devant un tribunal en Louisiane. Ainsi, la police l’a ramené dans cet État par avion. Lors de son atterrissage, à l’aéroport métropolitain de Bâton Rouge, un homme attendait avec impatience.

La suite après cette publicité

Bien sûr, il s’agissait de Gary, qui avait mis une casquette pour qu’on ne puisse pas le reconnaître. Il a choisi de passer à l’action au moment où les journalistes ont allumé leurs caméras. Muni d’un pistolet, cet homme a visé la tête du violeur de son fils. Atteint à bout portant, Gary tombe dans le coma avant de décéder le lendemain !

À lire aussi

En voyant les actions du père de famille, un des policiers l’a reconnu et a crié : « Pourquoi Gary ! ». Mais il ne pouvait plus l’aider ! Le tribunal l’accuse même de meurtre au second degré ! Mais il ne passe que trois nuits en prison grâce à un accord avec les autorités.

La suite après cette publicité

Cet homme a imaginé le plan ultime !

Des années après le drame, le fils de cet homme qui a tué le violeur raconte une anecdote presque hilarante. Selon ses dires : « Ce qui est cool dans tout ça, c’est mon père. Mon frère a été kidnappé, mais mon père travaillait pour la même chaîne de télévision ».

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter : « Il était caméraman, donc il savait que lorsque la caméra s’allumait, il suivait la lumière de la caméra, donc il suivait simplement la lumière, c’est à ce moment-là qu’il savait quand se retourner et tirer ». Pour sa part, Jody a décidé de servir de soutien à ceux qui ont vécu les mêmes choses que lui !