Alors qu’elle n’avait que 3 ans, cette femme a été obligée d’épouser un dirigeant de secte de 67 ans
Élevée dans une secte depuis son plus jeune âge, Serena Kelley a été donnée en mariage par sa propre mère à seulement 3 ans. Aujourd’hui âgée de 42 ans, cette femme parle de cette horrible expérience qui a presque détruit sa vie. Découvrez ce qui se passe réellement dans des communautés comme la sienne !
Un véritable calvaire pour la jeune femme !
Imaginez une cérémonie de mariage comme les autres, avec les convives, les bagues… sauf que la mariée n’a que 3 ans ! C’est ce que cette femme a vécu depuis son enfance chez la secte sexuelle apocalyptique des Enfants de Dieu. Dirigée par le gourou David Berg, cette secte était initialement un groupe chrétien porteur d’un message de paix et d’amour.
Malencontreusement, ce dirigeant devenu un peu trop fanatique a affirmé que la fin du monde était proche. Il a affirmé que seuls ses disciples seraient sauvés. Aussi, il met en point une forme de prostitution missionnaire pour les membres de la secte. C’est là que les choses se sont corsées pour la jeune Serena Kelley.

Ses parents habitaient dans un complexe privé à Manille avec le gourou quand elle est née. Dès son enfance, cette femme subissait déjà des actes violents et des abus sexuels de la part du gourou. D’autres hommes qui vivaient dans la même résidence ont également profité d’elle !
Après 6 ans de torture dans cet endroit, on la transfère dans une commune au Brésil. Pourtant, ses tourments étaient loin d’être finis. Tous les matins, un membre de la secte la réveillait par un coup de sifflet. Elle devait ensuite faire des exercices de type militaire.

Une histoire effroyable qui va chambouler sa vie !
En grandissant, la jeune femme est parvenue à quitter la secte. Néanmoins, elle rencontre plusieurs problèmes par rapport à ce qu’elle a vécu. En effet, les actes de violences qu’elle a subies ont entrainé chez elle des séquelles sévères.
À peine majeure, elle commençait déjà à vivre une vie de fête, de drogue et de débauche à cause de sa dépression. Prise d’anxiété, elle a abandonné ses études puisqu’elle n’arrivait pas à améliorer ses notes !

Après avoir réussi à trouver du travail, la jeune femme pensait que son cauchemar pourrait se terminer. Sauf que ce n’était pas du tout le cas ! Elle a dû débourser plusieurs milliers de dollars en impôts parce qu’elle ne connaissait rien aux déclarations de revenus.
En outre, Serena Kelley devait cacher à tous ses amis et collègues sa véritable vie, de peur qu’on ne la juge. Cela constituait un véritable poids pour cette malheureuse victime. « Mais j’étais déterminé à laisser mon passé derrière moi. Si quelqu’un me le demandait, j’aurais menti en disant que j’avais grandi à l’étranger parce que mes parents travaillaient pour une ONG », dit-elle.

Une décision qui va renverser son destin !
Après avoir perdu son emploi en 2019, la vie de la jeune femme a totalement basculé. Avec l’aide de son thérapeute, elle a trouvé le courage d’écrire un post Instagram sur son passé. Elle se confie sur le traumatisme qu’elle a vécu.

Dans son post, elle déclare : « C’est à partir du moment où j’ai changé de cap et mis en lumière mon secret le plus profond et le plus sombre que les choses ont commencé à changer ». Effectivement, plus forte et plus complète, elle est aujourd’hui une spécialiste qui traite les traumatismes sur ce genre de fléau.