Battu à mort et poignardé une vingtaine de fois, le récit glaçant du guet-apens de Saint-Ouen !

Publié par Mélanie le 05 Jan 2021

Un homme a été battu à mort dans la soirée du 3 janvier dans une cité à Saint-Ouen (comme expliqué ici). Des précisions ont été apportées sur ce drame.

À lire aussi : Une célèbre actrice d’une saga culte annoncée morte : elle est en réalité hospitalisée dans un état grave !

Battu à mort lors d’un règlement de compte

C’est en Seine-Saint-Denis, dans la cité Émile-Cordon qu’un homme a été battu à mort dimanche soir. Aux alentours de 22h, une transaction était sur le point d’avoir lieu entre deux hommes et d’autres personnes lorsqu’une d’une trentaine d’individus ont surgi et ont attaqué les deux victimes. Les acheteurs ont rapidement pris la fuite tandis que les agresseurs ont encerclé puis sauvagement attaqué les deux hommes restants.

Attaqués à coups de couteaux et coup de batte de baseball

Les assaillants n’ont laissé aucune chance à leur victime. C’est un véritable guet-apens qui a eu lieu à l’encontre des deux hommes qui se trouvaient à un point de deal. La scène digne d’un film d’horreur a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de la ville. Battue à mort, la victime a reçu une vingtaine de coups de couteau, ainsi que de nombreux coups de batte de baseball. 

Autour de cette batte de baseball, du barbelé avait été enroulé. À l’arrivée des forces de l’ordre, l’homme, âgé de 24 ans, gisait sur le sol. Ces derniers ont essayé de le réanimer avant l’arrivée des secours mais le jeune homme est décédé sur place. L’autre homme a été sérieusement blessé à la tête avec la même batte de baseball. La seconde victime a été transporté à l’hôpital, ses jours ne sont pas en danger.

Quatre suspects ont été interpellés.

Les policiers ont réussi à interpeller quatre suspects âgés de 22 à 28 ans qui s’enfuyaient en scooter. Ces derniers sont déjà connus des services de police pour des faits liés aux stupéfiants. L’un des suspects était en possession de la batte cloutée lors de son interpellation. Ils ont été placés en garde à vue pour « meurtre en bande organisée » .

L’un des suspect est accusé d’avoir porté les coups de couteau, tandis qu’un second est soupçonné d’avoir utilisé la batte de baseball avec le barbelé contre la victime. Les investigations ont été confiées au Service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93).

À lire aussi : Double meurtre : Une mère et sa fille tuées par balles par le compagnon de l’adolescente !

0