Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme cuisine des tacos faits avec son pied amputé pour ses amis !

Publié par Jessy le 18 Mai 2024 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Vous êtes vous déjà demandé quel goût a la viande humaine ? Si certains ne passeront jamais le pas, un homme et ses amis ont trouvé la meilleure occasion pour goûter de la viande humaine.

La suite après cette publicité

Alors que le kebab a vu son prix doubler au fil des années, un homme a décidé de cuisiner son pied amputé façon tacos. Pas besoin d’acheter de la viande, et en plus il valorise le circuit court !

Tacos viande humaine, pied humain
Crédit : @IncrediblyShinyShart / Reddit

Il manque de se faire trancher par une scie Il manque de se faire amputer par une scie circulaire (vidéo) Il manque de se faire amputer par une scie circulaire (vidéo)

La suite après cette publicité

De la chaussette à l’assiette : cet homme cuisine son pied amputé façon tacos !

Sur Reddit, un internaute nous régale… Sans mauvais jeu de mots ! Se faisant appeler @IncrediblyShinyShart, l’homme indique avoir servi des tacos un peu spéciaux à ses amis. Après un accident de moto, il perd l’usage de son pied. N’ayant plus aucune sensation, il demande aux médecins de l’amputer, mais de garder son membre.

Vous voyez déjà la suite ? S’il est possible de faire son brie à la truffe soi-même, l’homme décide de goûter à la viande humaine en se concoctant un petit tacos au pied humain. Et tout ça entouré de ses amis, qui veulent également goûter.

La suite après cette publicité

Et au vu du prix de la viande dans les supermarchés, il est évident que son repas ne lui a pas coûté un bras. « Avec l’aide de quelques amis, j’ai fait cuire une partie du tibial antérieur […] J’ai le goût du buffle, mais plus moelleux » indique-t-il sur Reddit.

Bien que la consommation de viande humaine soit interdite, qu’est-ce qui interdit d’utiliser son pied amputé pour le cuisiner façon tacos ? A priori, rien !

Tacos viande humaine, pied humain
Crédit : @IncrediblyShinyShart / Reddit
La suite après cette publicité

friteuse à air Air Fryer : des experts mettent en garde Air Fryer : des experts mettent en garde

Un repas où on prend son pied !

Dans les commentaires, de nombreux internautes se sont demandés (légitimement) si les convives étaient au courant que la viande servie est humaine.

La suite après cette publicité

Au fil des questions, le cuisinier donne des réponses qui peuvent faire froid dans le dos. La tacos party a été organisée avec ses amis, qui voulaient également goûter de la viande humaine. « Mes amis et moi avons toujours eu cette blague : ‘Si vous pouviez goûter à la chair humaine de manière éthique et saine, le feriez-vous » se rappelle l’homme.

Et à en croire les photos, les convives ont pris leur pied (ou plutôt celui de leur ami).

Tacos viande humaine, pied humain
Crédit : @IncrediblyShinyShart / Reddit
La suite après cette publicité

L’homme indique qu’une seule personne n’a pas pu finir son tacos. Et pour la cuisson, il a également pensé à tout. Avant de mettre son pied amputé dans un tacos, il l’a fait « mariner toute la nuit et l’a fait sauter avec des oignons, des poivrons, du sel, du poivre et du jus de citron vert » .

Et Philippe Etchebest, il en pense quoi de cette recette de tacos au pied de motard accidenté ? Après ce petit repas entre consommateurs fort sympathiques et pas du tout bizarre, vous prendrez bien un de ces wraps à dévorer entre amis ?

Ne vous inquiétez pas, le « Human Shin Fajitas » (nom donné au tacos à la viande humaine) ne fait pas partie de la liste !

La suite après cette publicité

tomate aliments Cet aliment est meilleur en conserve que frais ! Et en plus, il coûte moins cher Cet aliment est meilleur en conserve que frais ! Et en plus, il coûte moins cher

Source : Unilad