Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Tragique : un homme de 28 ans perd la vie en s’installant dans un hamac

Publié par Celine Spectra le 25 Avr 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les drames sont malheureusement quotidiens dans ce monde… Alors que nous vous dévoilions il y a peu la terrible histoire de ce garçon de cinq ans qui a tiré dans la tête de sa sœur.., ce vendredi 15 avril, un homme de 28 ans est décédé à son domicile familial en montant dans un hamac !

 Incroyable un homme de 28 ans perd la vie en s'installant dans un hamac !

Pixabay

Un triste accident de hamac

Alors qu’il y a quelque temps, une histoire absolument tragique s’est déroulée dans la région de Vienne, où un père et son fils se reposaient dans un hamac avant que la situation vire au drame… Ce vendredi 15 avril, James Douglas, 28 ans, est décédé en essayant de monter dans un hamac. En effet, ce jour-là, ce promoteur immobilier était rentré chez lui dans la maison familiale à Tunstall Village Green à Sunderland. Alors qu’il était arrivé à l’heure du thé, il était visiblement pressé de se prélasser dans le hamac. Malheureusement, il s’avère que l’un des piliers qui soutenait le hamac s’est effondré sur lui… Une véritable tragédie.

Suite à l’accident, les secours ont été appelés vers 17 h 30. James Douglas a malheureusement été déclaré mort sur place.

Une maman au cœur brisé

Alors qu’il y a quelque temps, nous vous dévoilions que deux sœurs âgées de 12 et 14 ans sont décédées après un accident aussi terrible qu’improbable dans un hamac. Ce week-end de Pâques, le cœur brisé, Lynne Wright, mère du jeune homme, a souhaité rendre un émouvant hommage à son fils. « Il avait le monde à ses pieds et c’était une personne tout simplement incroyable ». Comme elle le confie, « il avait tout et travaillait si dur… Tout ce qu’il touchait se transformait en or ! « .

En plus d’être un promoteur immobilier, le jeune homme gérait par ailleurs une société de location… Une entreprise de pompes funèbres… Ainsi qu’une autre société spécialisée dans l’événementiel. Le jour du drame, James avait rendez-vous avec sa petite amie Lauren afin de voir des chevaux aux écuries.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0