Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Deux petites filles se reposaient dans un hamac quand soudai, le drame s’est produit ! Attention si vous avez un hamac dans votre jardin…

Publié par Manon CAPELLE le 17 Juin 2020 à 14:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 14 juin, un drame s’est déroulé dans l’Ohio, aux États-Unis. Deux soeurs âgées de 12 et 14 ans sont décédées après un accident aussi terrible qu’improbable.

La suite après cette publicité
soeurs hamac tuées chute

>>> À lire aussi : Tragique : les corps de deux afro-américains retrouvés pendus à des arbres… la raison de ces drames pourrait être atroce

Deux soeurs décèdent après un terrible accident de hamac

La suite après cette vidéo

À Cleveland Heights, dans l’Ohio, aux États-Unis, un tragique accident s’est déroulé dans cette petite ville. Ce dimanche 14 juin 2020, deux jeunes soeurs se reposaient tranquillement dans un hamac. Les deux jeunes filles de 12 et 14 ans ont perdu la vie après un accident.

La suite après cette publicité

D’après les informations du New York Post, le hamac était maintenu d’un côté par un arbre et d’un autre par un pilier en briques. Malheureusement, le pilier en briques a cédé et s’est effondré sur les deux fillettes. Malgré l’intervention des secours, qui sont arrivés rapidement sur les lieux, de longues minutes ont été nécessaires pour évacuer des débris.

Quelques heures après l’accident, les deux soeurs ont été déclarées mortes à l’hôpital. Par la suite, la police a ouvert une enquête, qui a pour but de déterminer les circonstances de l’accident.

>>> À lire aussi : Cette mystérieuse lumière verte vue dans le ciel terrorise les habitants (VIDEO)

La suite après cette publicité

Deux fillettes qui avaient la joie de vivre

Les deux soeurs étaient scolarisés à l’école Hathaway Brown. Scout, âgée de 14 ans, étudiait en neuvième année tandis que Chasey, âgée de 12 ans, était en septième année. La directrice de l’école, Fran Bisselle, a déclaré à la chaîne Fox 8 : « Toute la communauté est attristée par la perte des soeurs Scaravilli, elles manqueront beaucoup à tant d’amis, de camarades de classe et d’enseignants. Nos pensées et nos prières sont dédiées à leur famille. »

Chasey avait de grandes capacités artistiques et était connue pour son sens de l’humour. Quant à Scout, c’était une athlète et une grande soeur attentionnée. « Vous ne pouviez pas être avec elles sans sourire ou rire. Elles apportaient une telle joie dans chaque pièce où elles entraient », a indiqué la directrice de l’école.

La suite après cette publicité

Les deux jeunes fillettes laissent leurs parents et leurs deux soeurs cadettes inconsolables.

>>> À lire aussi : Alexia Daval : ses parents dévoilent l’impensable sur Jonathann (vidéo)