Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme immole ses parents par le feu, il est activement recherché

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Juil 2022 à 10:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la nuit du samedi 23 juillet au dimanche 24 juillet, un drame s’est produit à Perpignan. Un individu a allumé un feu dans un immeuble du centre historique de la ville avant de s’enfuir. L’incendie a fait deux victimes qui ont été gravement brûlées.

La suite après cette publicité

Il brûle l’appartement de ses parents suite à un différend

La suite après cette vidéo

Un feu s’est déclaré dans la soirée du 23 juillet dans le centre historique de Perpignan. Mais que s’est-il passé ? Un homme de 30 ans a immolé ses parents par le feu dans la nuit de samedi à dimanche, vers une heure du matin. Cela ferait suite à une dispute qui aurait eu lieu quelques heures plus tôt.

En fin de soirée, un conflit aurait éclaté entre des membres d’une même famille. L’origine serait une dispute de couple. La compagne serait partie chez sa mère avec ses enfants. Son compagnon, un homme de 30 ans se serait donc rendu au domicile de la belle-mère.

La suite après cette publicité

Une nouvelle dispute éclate. L’homme est armé et profère des menaces. Des policiers se rendent alors sur place et demandent à l’individu de quitter les lieux. La situation se serait calmée temporairement mais le trentenaire est finalement revenu peu de temps après.

pompiers incendie parents

L’homme qui a pris la fuite est activement recherché

La suite après cette publicité

Vers 1 heure du matin, le trentenaire revient. Il répand alors de l’essence dans le logement avant d’y mettre le feu. Des jeunes clandestins seraient venus en aide à la famille prise au piège par l’incendie en les faisant sortir par la fenêtre.

Malgré leur intervention, un homme et une femme, qui seraient les parents ou les beaux-parents du trentenaire, ont été gravement blessés. Le corps des victimes a été brûlé à 80 %. Ils ont été transportés vers le centre hospitalier de Perpignan dans un état grave.

L’auteur des faits est toujours en fuite, il est activement recherché par les forces de l’ordre. Une enquête est en cours. L’immeuble où a eu lieu l’incendie a été placé sous scellés pour éviter un éventuel effondrement. Par chance, l’incendie ne s’est pas propagé aux autres immeubles.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.