Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il perd la vie pendant son anniversaire sur une ile paradisiaque

Publié par Romane TARDY le 20 Jan 2024 à 20:00

Andy Arnoys a été retrouvé mort par sa petite amie quelques jours après Noël alors qu’ils étaient en vacances. Ils fêtaient ensemble l’anniversaire d’Andy mais le voyage de rêve a tourné au cauchemar.

À lire aussi : Il prévoyait de violer un bébé de 10 mois pour fêter son anniversaire et se fait piéger

Un anniversaire qui tourne au drame

Andy Arnoys passait les fêtes en Indonésie. Il séjournait dans le luxueux hôtel Ocean 5 Gili Air à Lombok avec sa compagne et des amis. Le quadragénaire venait aussi y fêter son anniversaire puisqu’il est né un 25 décembre.

Tout a pourtant basculé le 28 décembre. Au cours de la soirée, Andy a fait un malaise. Il a alors préféré s’isoler sur le balcon de sa chambre d’hôtel.

Quelques instants plus tard, sa femme est allée se coucher. Voyant que son compagnon ne la rejoignait toujours pas, elle s’est rendue sur le balcon et a découvert le pire. Andy venait de perdre la vie suite à un arrêt cardiaque.

Andy meurt anniversaire

À lire aussi : Une petite fille de 7 ans meurt en éclatant des ballons à un anniversaire

Un homme intelligent et amoureux de l’Indonésie

« C’était un homme très intelligent qui avait le coeur sur la main. Il était toujours prêt à vous aider, mais il était également connu pour ses opinions tranchées. Il était sincère et les gens savaient à quoi s’en tenir avec lui » , a raconté Bart Clarebout, un ami de la famille.

Andy a perdu la vie dans un pays qui était cher à son coeur. En effet, il avait vécu à Jakarta, la capitale de l’Indonésie, pendant plusieurs années.

Le corps de l’homme de 42 ans a été depuis rapatrié en Belgique. Il a été enterré samedi 13 janvier au centre funéraire Cornelis à Furnes. Cette terrible histoire rappelle celle de cette femme retrouvée morte dans un hôtel parisien.

À lire aussi : Drame : lors d’un anniversaire, une fusillade fait sept morts dont le tireur présumé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.