Un homme quitte sa femme pour partir avec sa maîtresse, leur smartwatch a sauvé leur mariage
Malgré sa mauvaise réputation actuelle, la technologie a quand même des points forts à ne pas négliger. Cet homme l’aura appris à ses dépens, après avoir pris une décision qui a impacté sa famille. En effet, il est parti avec une autre femme, laissant son épouse et ses enfants dans le désarroi ! Mais il va rapidement le regretter !
La vie de cet homme ne tenait qu’à un fil !
Cela fait 36 ans que Troy et sa femme partagent le même foyer. Ils ont construit leur propre maison, ont eu des enfants et une vie stable. Lors de leur anniversaire de mariage, ils ont convié leurs proches et ont organisé une somptueuse fête. Puisqu’ils ont déjà atteint un certain âge, ils ont reçu une montre smartwatch pour mieux surveiller leur santé.
Pourtant, cet homme avait d’autres plans en tête après avoir atteint ce stade. Un mois après la fête, il informe son épouse de son désir de divorcer. Il aurait trouvé une maîtresse qui s’appelle Alicia et qu’il aime plus qu’elle ! Consternée, la femme de Troy respecte quand même sa décision, le laissant partir sans faire de scandale.
Seulement voilà, la vie a une manière très particulière de donner des leçons à chacun de nous. Pour cet homme, cela se traduit par un drame qui aurait pu lui coûter la vie. Sa femme remarque une alerte inquiétante sur sa smartwatch. En effet, elle voit que son ex-époux a de sérieux problèmes de santé !
À lire aussi
Il est temps de réparer les pots cassés !
Même si la douleur de la séparation persiste encore, la mère de famille décide d’aller vérifier. En arrivant sur place, elle voit Troy par terre, presque inconscient. Alicia était là, mais elle ne semblait pas vouloir se soucier de son homme ! Ainsi, sa femme contacte immédiatement les urgences dans l’espoir de le sauver.
En arrivant sur les lieux, les secours déclarent qu’une minute d’hésitation aurait pu provoquer un drame. Les médecins ont fait une série de tests et d’examens afin de déterminer la maladie de cet homme. C’est là qu’ils découvrent qu’il suivait un programme d’exercices sous les conseils d’Alicia.
À cause de son âge avancé, le cœur de Troy ne pouvait plus supporter de faire de tels efforts. C’est ce qui a précipité le ralentissement de son rythme cardiaque. Cet homme se souvient finalement de la scène, sa maîtresse et sa femme étaient toutes les deux près de lui. Mais seule son épouse s’est souciée de son état de santé !
À lire aussi
Conscient de l’énorme erreur qu’il a faite, Troy présente des excuses sincères à sa femme. Mais cette dernière se souvient toujours de la douleur qu’elle a ressentie quand il lui a annoncé le divorce. Malgré tout, elle met sa fierté de côté et l’accepte à une seule condition. Il doit cesser d’être en contact avec Alicia et la rayer de son testament !
Le couple va-t-il retrouver sa passion d’antan ?
Bien sûr, Troy se rend compte qu’Alicia est loin d’être amoureuse de lui. Ainsi, il n’hésite pas à la rayer de la liste des personnes qui vont hériter de sa fortune. Par la suite, cet homme rentre auprès de sa véritable famille, celle qui a toujours été là pour lui !
Cette histoire montre à quel point les mots, les gestes et surtout les décisions peuvent nous détruire. Heureusement, Troy a eu une deuxième chance pour se racheter. Sinon, on ne sait pas ce qu’il serait advenu de lui.