Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme tue toute sa famille avant de se suicider pour un faux pass sanitaire

Publié par Sacha JOUANNE le 08 Déc 2021 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’après la police allemande, un père de famille a mis fin aux jours de sa femme et également de ses trois enfants avec une arme à feu, le samedi 4 décembre dernier. Après avoir tué sa famille, il aurait pris la décision de se suicider au sein de son domicile situé à Berlin. Pour cause, ce dernier avait peur d’être attrapé par les forces de l’ordre car il avait fabriqué un faux pass sanitaire pour son épouse.

homme-tue-famille-suicide-faux-pass-sanitaire

>>> À lire aussi : Il bat sa petite amie à mort dans une chambre d’hôtel de Cancun

Un homme a tué toute sa famille avant de se suicider pour un faux pass sanitaire

C’est une histoire assez troublante ! Selon la justice allemande, un homme aurait tué son épouse ainsi que ses trois enfants, âgés de 4,8 et 10 ans, avec une arme à feu avant de mettre fin à ses jours au sein de leur domicile. Le père de famille craignait d’être mis sous les verrous car il avait falsifié un pass sanitaire. C’est ce qu’il a notamment affirmé dans une lettre d’adieu retrouvée par la police allemande sur le lieu du crime.

Alertées par les voisins, les forces de l’ordre ont retrouvé cinq corps sans vie, le samedi 4 décembre dernier dans un quartier sud de la ville de Berlin, appelé Königs Wusterhausen.

Il avait peur d’aller en prison

Dans sa lettre d’adieu, l’homme précise avoir conçu un faux certificat de vaccination afin que sa femme en profite. Cependant, cette supercherie aurait été percé à jour. « L’employeur de la femme s’en est aperçu et a voulu enquêter » , a révélé Gernot Bantleon, porte-parole du parquet de Cottbus, en charge de cette affaire, avant d’ajouter. « Le père s’attendait à ce que lui et sa femme soient placés en détention et que les enfants leur soient retirés » .

C’est pour cette raison que les enquêteurs allemands sont persuadés que ce père de famille a d’abord mis fin aux jours de son épouse et de leurs trois enfants avec une arme avant de se suicider. Cependant, afin d’être sûr au sujet de cette théorie, plusieurs autopsies sur les corps sont menées actuellement.

Pour rappel, face à la flambée des cas positifs à la Covid-19 dans de nombreux pays en Europe, l’Allemagne a pris la décision de renforcer ses mesures sanitaires. Dorénavant dans le pays, impossible pour les personnes non-vaccinées de se rendre dans les marchés de Noël, les théâtres, les cinémas, les restaurants ou encore les bars sans avoir un pass sanitaire.

>>> À lire aussi : Un homme sort de prison… et poignarde à mort son ex-compagne

0