Un homme sort de prison… et poignarde à mort son ex-compagne
C’est une nouvelle affaire qui risque de faire se révolter plus d’une femme en France. Ce vendredi 26 novembre, une maman de deux enfants a été poignardée à mort en Seine-Saint-Denis. L’auteur des faits, toujours en garde à vue à l’heure actuelle, n’est autre que son ex-compagnon. Condamné en juillet pour des faits de violence à l’encontre de cette même défunte, il venait seulement de sortir de prison. La victime possédait, pourtant, le statut de « femmes en très grand danger ».
>>> A lire aussi : « Il m’a juste dit, ne crie pas ! » : Isabelle, rescapée d’une tentative de féminicide raconte l’enfer que lui a fait vivre son ex-compagnon
En Seine-Saint-Denis, elle est poignardée à mort
À lire aussi
La France vient donc de connaître un nouveau féminicide. Les faits se sont tragiquement déroulés en Seine-Saint-Denis, dans la ville d’Epinay. Alors qu’elle rentrait chez elle après son travail, la victime, âgée de 44 ans et mère de deux enfants, se retrouvent alors dans une situation à laquelle jamais elle n’aurait pu penser.
Face à elle, son ex-compagnon, tout juste sorti de prison après avoir purgé 6 mois ferme suite à des violences conjugales… sur elle-même. Ni une, ni deux, le pire se produit alors… Le criminel se met à la poignarder mortellement, à plusieurs reprises, causant rapidement le décès de cette mère de famille.
>>> A lire aussi : Un jeune de 15 ans poignardé à mort près d’une station de tramway
À lire aussi
Elle possédait pourtant une protection élevée
Si l’acte est impardonnable, un détail très important interpelle particulièrement. En effet, la victime possédait une certaine protection, puisqu’elle était considérée comme « femme en très grand danger » par les autorités. Pourtant, le pire s’est, quand même, malheureusement produit. Libre depuis à peine dix jours, l’assassin s’est, de lui-même, rendu au commissariat d’Epinay, en Seine-Saint-Denis. Il devrait, en toute logique, retourner très rapidement en prison pour une durée bien plus sévère, cette fois-ci.
>>> A lire aussi : Jean-Luc Lahaye en prison : il est devenu ami avec un autre agresseur sexuel