Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il bat sa petite amie à mort dans une chambre d’hôtel de Cancun

Publié par La rédaction le 06 Déc 2021 à 8:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une terrible histoire que nous nous apprêtons à vous raconter. Au Mexique, dans la célèbre ville touristique de Cancun, Santiva Transue, une jeune femme américaine, pensait vivre des vacances inoubliables avec son compagnon, Taylor Allen.

Pourtant, c’est bel et bien le pire qui s’est finalement produit. Sur place, elle a été retrouvée sans vie, décédée sous les coups de celui qui était, pourtant, son partenaire et amoureux. Ce dernier a été arrêté et sera jugé, notamment, pour féminicide.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une célèbre actrice de 22 ans abattue par balles, le suspect toujours en fuite

Elle part à Cancun avec son compagnon… et n’en revient jamais

La suite après cette vidéo

« J’ai reçu un appel du consulat mexicain m’informant que ma fille était décédée ». Ces mots, aussi horribles soient-ils, sont ceux de Jayme Bolieu, la maman de Sativa Transue. Cette dernière, partie pour Thanksgiving avec Taylor Allen, son petit-ami, à Cancun au Mexique, a été tuée par son amoureux, dans leur chambre d’hôtel.

La suite après cette publicité

Pourtant, plusieurs indices avaient permis aux services de cet hôtel de Cancun de déceler les prémices de ce dramatique accident. En effet, la veille, la sécurité du complexe avait été interpellée après une grosse dispute qui avait éclaté entre les deux amoureux. La jeune femme, notamment, avait confié à sa sœur, via un échange de textos, qu’elle ne passait pas ses meilleures vacances.

>>> A lire aussi : « Une gifle dans la gueule, je lui réponds » : JoeyStarr violent avec une femme qui veut aujourd’hui le faire payer

Le compagnon et coupable a été arrêté et sera jugé

La suite après cette publicité

Après avoir assené plusieurs coups, provoquant la pose de points de suture sur le visage de la jeune femme, Taylor Allen aura donc commis l’irréparable… et l’impardonnable. Pris en charge par les autorités à Cancun, le compagnon, devenu assassin, sera très bientôt jugé pour féminicide, après avoir été mis en examen.

 

cancun mexique jeune femme tue vacances

>>> A lire aussi : « On voulait m’assassiner » : La femme du trafiquant de Pablo Escobar fait des révélations chocs dans TPMP (vidéo)