Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il abandonne ses enfants dans une voiture en plein soleil… pour se rendre dans un sex-shop

Publié par Elodie GD le 03 Août 2025 à 20:29

Alerté par l’agitation autour de son véhicule et les cris des agents de police, l’homme a prétendu que ni les enfants, ni la voiture ne lui appartenaient.

La suite après cette publicité

Des enfants sauvés grâce à la prévenance des passants

Une scène surréaliste. Les passants restent sur le qui-vive en ces temps de fortes chaleurs. À l’affut de la moindre scène de détresse, ils accordent une attention toute particulière aux enfants laissés seuls en plein soleil à l’intérieur d’un véhicule. Des précautions qui ont permis de sauver, ce 24 juillet, quatre enfants âgés de 2 à 7 ans dans la ville de Phoenix, en Arizona (États-Unis).

La vidéo du jour à ne pas manquer

Ils se trouvaient alors dans la voiture de leur père et présentaient tous les signes de détresse : peau décolorée, transpiration abondante…

À lire aussi

La suite après cette publicité
Il abandonne ses enfants dans la voiture

Autant de signes alarmants qui ont poussé les passants à donner l’alerte.

L’homme de 38 ans nie être le père des enfants

La suite après cette publicité

Une fois les forces de l’ordre sur les lieux, les petits de 2, 3, 4 et 7 ans ont reçu de l’eau et été placés dans une voiture de police climatisée avant d’être emmenés dans un hôpital local.

À lire aussi

Après de rapides recherches, le père des enfants est repéré dans un sex-shop situé non loin de là. Face à l’insistance des agents de police, le trentenaire est finalement sorti du magasin… en prétendant que ni le véhicule, ni les enfants n’étaient à lui.

Mis en examen ce jeudi pour des faits de maltraitance sur mineurs, l’homme a été placé en détention pour quatre chefs d’accusation de maltraitance d’enfants et quatre chefs de mise en danger de la vie d’autrui.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *