Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un garçonnet de 4 ans décède sur la banquette arrière d’une voiture garée en plein soleil

Publié par Elodie GD le 03 Juil 2025 à 8:05

La canicule fait aussi des ravages outre-atlantique où les autorités géorgiennes (États-Unis) déplorent le décès d’un garçonnet de 4 ans.

La suite après cette publicité

Le jeune Kameron Jamel Williams recherché par sa famille

Drame dans le sud-est des États-Unis. Dimanche, les parents du jeune Kameron Jamel Williams lancent l’alerte. Il est aux alentours de 13 heures et ils ne parviennent pas à retrouver l’enfant de 4 ans. Il a échappé à leur surveillance tandis qu’il jouait dans une des pièces de la maison. Depuis, ils le cherchent partout, y compris à l’extérieur, en vain.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Prenant l’affaire très au sérieux, la police dépêche plusieurs agents au complexe d’appartements Summer Trace, sur West Turner, dans la ville de Metter.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Décès de Kameron Jamel Williams

C’est donc en compagnie des agents de police que les parents reprennent les recherches.

La vidéosurveillance dévoile la triste vérité

La suite après cette publicité

Après plusieurs minutes, un proche repère l’enfant sur la banquette arrière d’une voiture garée dans le complexe. Le garçonnet est inconscient. Il faut dire que la voiture est garée en plein soleil et que les températures dépassent largement les 30 °C.

S’ils ont eu espoir de le réanimer, la famille et les agents ont dû se rendre à l’évidence : Kameron Jamel Williams a succombé à son passage dans l’habitacle échauffé.

C’est la vidéosurveillance du complexe qui donnera davantage de détails sur la mort de l’enfant. On y voit Kameron quitter le domicile familial et commencer à jouer dehors. Après plusieurs minutes à l’extérieur, il rentre ensuite dans une voiture située à proximité — peut-être pour s’abriter de la chaleur – et n’en sort plus. Son décès sera prononcé à 13 h 59 (heure locale), soit près d’une heure après l’intervention de la police.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *