Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Meurtre d’un candidat des 12 coups de Midi ! Nouveau rebondissement !

Publié par Jessy le 27 Août 2021 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bastien de Reims, comme l’appelait Jean-Luc Reichmann, a marqué l’émission des 12 coups de midi avec ses anecdotes et sa bonne humeur. Mais en mars 2019, la famille de l’émission a appris l’assassinat de Bastien Payet, au centre ville de Reims. L’homme de 23 ans s’était fait agresser par trois hommes qui avait des « paroles déplacées envers des amies filles » . Aujourd’hui, les trois accusés risquent gros !

Publicité
12 coups de midi meurtre

>>> À lire aussi : Afghanistan : une explosion a eu lieu à proximité de l’aéroport de Kaboul, plusieurs morts

Bastien Payet : la vive émotion de Jean-Luc Reichmann sur Instagram !

En 2019, la famille des 12 coups de midi a perdu un candidat. Au mois de mars, l’homme de 23 ans se fait agresser au centre-ville de Reims par trois individus visiblement en colère contre lui. Bastien Payet, qui avait participé à l’émission, a succombé à « des coups portés à la tête et au visage, provoquant un traumatisme crânien » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann n’avait pas manqué de rendre hommage à « Bastien de Reims » , et à exprimer sa profonde colère envers les agresseurs : « Assassiné lâchement par trois enculés à qui il reprochait des paroles déplacées envers des amies filles » . Placés en détention provisoire peu de temps après, les agresseurs risquent aujourd’hui une grosse peine de prison.

>>> À lire aussi : Nagui dans les bras d’une autre femme : ce jour où sa femme Mélanie l’a pris la main dans le sac !

« Les trois suspects continuent de s’accuser mutuellement »

Publicité

En voulant défendre ses amies, Bastien Payet a donc trouvé la mort. Placés en détention provisoire depuis l’agression, les trois accusés pourraient passer une bonne partie de leur vie en prison. Âgés de 19 à 21 ans, les trois étudiants en BTS avaient eu des propos déplacés envers les amies de Bastien, avant d’agresser et de tuer le candidat des 12 coups de midi. « Les trois suspects continuent de s’accuser mutuellement. On attend maintenant la décision du ministère public » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Parmi les décisions à prendre, la justice pourra soit statuer sur une accusation pour meurtre, soit « retenir une autre qualification, par exemple ‘coups mortels ayant entraîné la mort sans intention de la donner' » comme l’indique le journal le Nouveau Détective. Les trois accusés risquent donc entre 15 et 30 ans de prison.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta, La légende : Laurent Maistret se dévoile nu… c’est très chaud !

Source : Public