Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Atroce : Trois corps de nouveaux-nés ont été découverts dans un garage

Publié par Brandon Clouchoux le 26 Août 2021 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les gendarmes ont fait une découverte horrible, ce lundi 23 août. Dans un garage à Mezeray, dans la Sarthe, ils sont tombés sur le corps d’un nouveau-né en état de décomposition dans le garage d’un couple. D’autres restes humains ont été retrouvés, des analyses sont actuellement en cours.

Trois corps de nouveaux-nés ont été découverts

Le lundi 23 août 2021, le corps d’un nouveau-né a été retrouvé dans un garage, dans le sud-ouest de la Sarthe, à Mezeray. Les gendarmes encadrent le périmètre et sécurisent les alentours de la maison.

Le procureur de la République du Mans a apporté des informations au sujet de l’affaire, dans un communiqué cité par le journal Ouest-France : « Un homme de 40 ans domicilié dans la commune de Mézeray, a sollicité les services de la gendarmerie de la Sarthe après avoir découvert, dissimulés dans une annexe de la propriété qu’il occupe depuis plusieurs années, les restes d’au moins un corps décomposé« , précise ce dernier.

« Les services de secours identifiaient des restes vraisemblablement humains et potentiellement à l’état de fœtus sans qu’il soit possible de déterminer leur ancienneté, éventuellement antérieure de plusieurs années« , termine t-il.

>>> À lire aussi : Cette femme perd son bébé après une énorme erreur des médecins de l’hôpital !

D’autres bébés ?

Dans le même domicile, deux autres bébés ont été retrouvés. L’enquête a été confiée à la gendarmerie de la Flèche. Des autopsies vont être effectuées pour déterminer d’où proviennent les autres restes humains retrouvés sur les lieux. Le parquet du Mans ajoute que l’autopsie sera utile pour « identifier les parents« . À l’heure actuelle, « aucune hypothèse n’est écartée par les enquêteurs« .

Les analyses permettront également de déterminer l’âge des restes, et connaître l’état du fœtus au moment du décès.

Qu’en est-il des habitants ? Le propriétaire de la maison est un homme, qui vivait avec une femme âgée de 44 ans, mère d’un fils de 12 ans et d’une fille de 20 ans, issus d’un premier mariage. Néanmoins, cette femme est morte le 10 août 2021, aux suites d’un cancer : elle a été inhumée.

En rangeant son garage, l’habitant est tombé sur un meuble fermé à clé : il l’a forcé et est tombé nez à nez avec les trois corps emballés dans des vêtements et dans un sac plastique. 

D’après des informations du journal BFMTV, deux couteaux accompagnaient les cadavres.

>>> À lire aussi : Drame : Un enfant de 5 ans retrouvé sans vie dans une rivière

0