Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il percute un motard et fait une terrible découverte

Publié par Elodie GD le 09 Juil 2023 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En Argentine, cette famille a fait face à un horrible drame. Alors qu’il circulait en voiture, Hugo est entré en collision avec un motard. S’empressant de l’aider, il s’est dirigé vers ce dernier et a constaté avec horreur… qu’il s’agissait de son fils !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Un motard et sa passagère en bikini sont trainés au sol sur plusieurs mètres après un accident

Un motard familier

Le drame a secoué les habitants de la ville de Monte Caseros. Alors qu’il se trouve au volant de sa voiture, un homme percute un motard.

La suite après cette publicité

Sous le choc, il a tout de même la présence d’esprit de venir en aide à ce dernier. Alors qu’il se dirige vers lui, il est envahi par une sensation familière. Pour cause, le motard en question n’est autre que son fils !

Ce jour-là, l’homme de 39 ans avait décidé de se rendre au travail en deux roues, laissant la voiture à son épouse pour qu’elle puisse conduire leur fille au jardin d’enfants. L’accident s’est produit à 200 mètres de son domicile.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Google street View capture l’accident d’un motard : Aie ! (Vidéo)

Hommages et ouverture d’une action en référé

Rapidement, le motard, Juan Jose, est transporté à l’hôpital. Malgré la réactivité du personnel présent sur place, il succombera à ses blessures quelques heures plus tard.

La suite après cette publicité

La nouvelle n’a pas tardé à s’ébruiter et, quelques heures à peine après l’annonce du décès, les hommages ont afflué. L’école dans laquelle la victime travaillait depuis plusieurs années, a même décidé de fermer ses portes.

La suite après cette publicité

Le club de sport dont il faisait partie a également tenu à lui rendre hommage. « Nous pleurons le départ de Juan José […]. Que votre mémoire reste toujours […] Et que la lumière éternelle brille pour lui », a-t-il indiqué.

Interrogée par la presse, la police a déclaré : « La procédure de l’affaire a été menée et le commissariat de police de Monte Caseros a ouvert une action en référé d’office ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un motard survit par miracle à un accident alors qu’il a une tige en métal qui lui traverse le visage