Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ils laissent leur bébé dans la voiture en rentrant d’une fête, il est retrouvé sans vie le lendemain

Publié par FJ le 10 Juil 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire qui paraît surréaliste et qui a été rapportée par CNN ce samedi 8 juillet 2023. Les faits se sont déroulés le 4 juillet dernier lors de la fête nationale américaine.

La suite après cette publicité

Un couple a oublié son petit bébé dans la voiture en rentrant d’une fête. Mais le lendemain, le nouveau-né a été retrouvé sans vie. Ils ont été inculpés pour homicide involontaire aggravé.

laisse bebe voiture fete retrouve sans vie
© Pixabay

>>> À lire aussi : Il oublie de déposer son bébé à la crèche et le laisse dans la voiture : le nourrisson retrouvé mort

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Des parents parfois négligents

Ce n’est bien évidemment plus à prouver, être parent veut dire avoir de grandes responsabilités. Votre vie change complètement et vous ne réfléchissez plus pour un, mais bien pour deux.

Malheureusement, ce sens des responsabilités n’est pas inné chez tous les parents et certains sont parfois très négligeant. Et ce n’est pas ce fait divers raconté par CNN samedi 8 juillet 2023 qui va faire penser le contraire.

La suite après cette publicité

Les faits se sont déroulés le 4 juillet dernier, en Floride, lors de la fête nationale américaine. En rentrant de la fête, la mère de famille s’occupait des deux grands enfants âgés de 8 et 6 ans. Le père lui devait s’occuper du bébé de 18 mois, mais il n’a pas compris les indications et est parti se coucher.

>>> À lire aussi : Un père se donne la mort après avoir oublié son bébé de 18 mois dans sa voiture

Leur bébé retrouvé sans vie

La suite après cette publicité

A cette période de l’année, les températures montent rapidement, surtout dans une voiture ou le thermomètre peut rapidement atteindre les 45 degrés. Des températures extrêmes qui peuvent être un piège pour les animaux et aussi pour les bébés.

Le couple a donc été surpris en découvrant le berceau vide de le lendemain. Quelques minutes plus tard, ils se sont rendu compte qu’il était toujours dans la voiture, inanimé.

Il est rentré et s’est allongé dans le lit avec sa femme. Ni le mari ni la femme ne se sont demandé s’ils avaient amené la victime à l’intérieur. Ils se sont endormis” explique le shérif. Ils ont été inculpés pour homicide involontaire grave.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Canicule : Elle enferme son bébé de 4 mois dans la voiture

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.