Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Imperturbable : il mange ses ailerons de poulet malgré le braquage en cours dans le restaurant

Publié par Nicolas F le 03 Juil 2021 à 11:29

Il y a des choses trop importantes dans la vie qu’aucune situation, aussi extrême soit-elle, ne pourrait nous détourner de notre objectif premier. L’une de ces choses importantes est : manger du poulet ! Seuls les vrais amateurs d’ailerons de poulet comprendront cet homme qui est resté impassible lors d’un braquage dans un restaurant et a continué à ronger ses pilons de poulet malgré l’arme pointée vers lui.

>>> À lire aussi : Enragé suite une erreur dans sa commande, ce client arrache la caisse et la balance dans la vitrine

Rien ne peut l’empêcher de déguster ses pilons de poulet

Heureusement qu’il y avait des caméras de surveillance pour témoigner de ce moment. Personne ne peut croire à une telle histoire sans la voir. Un braquage a eu lieu dans un restaurant le 17 juin dernier. Peu d’informations ont été dévoilées concernant le contexte de ce vol à main armée. Selon la personne qui a partagé cet extrait filmé par la caméra de sécurité, plusieurs clients qui se trouvaient à l’entrée du restaurant ont pris la fuite en voyant arriver un malfaiteur avec une arme.

>>> À lire aussi : Un employé d’une pizzeria arrête un braqueur mais lorsqu’il enlève sa cagoule, il reconnait son patron

Il reste impassible malgré l’arme braquée sur lui

Le bandit a brandi son arme en direction des clients, leur demandant qu’ils se délaissent de leurs bijoux, montres et portefeuilles. Les clients s’exécutent, craignant l’arme menaçante. Tous les clients, sauf un ! Un homme mangeait tranquillement ses pilons de poulet quand le braqueur est arrivé, et il est resté imperturbable tout le long du braquage. Quand le voleur s’est approché de lui avec son arme, il n’a pas daigné se défendre. Agacé d’être dérangé pendant sa dégustation, il a facilité le travail du voleur en lui tendant volontairement son smartphone. On ne sait pas comment cette histoire s’est terminée mais ce qui est certain, c’est que ce client est reparti avec le ventre bien rempli et le portefeuille plus léger.

>>> À lire aussi : Il braque une caissière dans un supermarché, mais il ne ‘attendait pas à la réaction des clients autour ! (vidéo)

imperturbable il continue à manger son poulet pendant un braquage
Crédits : 9Gag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.