Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Incroyable Talent est en deuil : un candidat est décédé du Covid !

Publié par Celine Spectra le 06 Déc 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission la France a un Incroyable Talent est en deuil ! En effet, ce vendredi 3 décembre, le média américain TMZ a annoncé qu’un ancien candidat de l’émission était décédé de la Covid-19.

La suite après cette publicité

Le chanteur n’avait que seulement 30 ans… Il devait prochainement se faire vacciner contre la maladie.

Incroyable Talent est en deuil : un candidat est décédé de la Covid !

Image M6

>> À lire aussi : Covid-19 : Les vacances de Noël avancées d’une semaine : la décision radicale 

La suite aprés cette video

La France a un Incroyable Talent est en deuil

La suite après cette publicité

Depuis plus de dix ans, l’émission Incroyable Talent connaît mondialement un énorme succès. Qu’il s’agisse de « Britain’s Got Talent », « America’s Got Talent » ou bien encore de la version française Incroyable Talent, chaque pays fait émerger de véritables stars. En effet, en France par exemple, l’émission a donné le jour au talentueux Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday. Depuis son passage remarqué dans l’émission, l’artiste poursuit désormais sa carrière et a sorti un album « Puisque c’est écrit ».

Mais actuellement aux États-Unis, « America’s Got Talent » est en deuil…

>> À lire aussi : Covid-19 : suite à une pénurie de Pfizer, bientôt le Moderna pour tous ? 

La suite après cette publicité

Il aurait attrapé la Covid à Thanksgiving

Selon les propos de ses proches, Jay Jay Philips, candidat remarqué dans « America’s Got Talent » aurait malheureusement attrapé la Covid-19 aux alentours de Thanksgiving, vers le 22 novembre. Suite à son test positif, l’état de santé du chanteur s’était dégradé de jour en jour.

Le 25 novembre, suite à un court passage à l’hôpital où il aurait été finalement renvoyé chez lui, Jay Jay Philips a été retrouvé décédé par sa mère et sa petite amie. L’artiste n’était pas vacciné… Mais il devait le faire dans les prochains jours. Le chanteur vivait pour le moment chez son père… Ce dernier, également atteint du coronavirus est, à l’heure actuelle toujours en réanimation.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Covid-19 : alors que le malade vient de mourir, la caméra de surveillance enregistre le geste odieux de l’infirmière ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.