Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une infirmière en pleurs lorsqu’elle découvre les rayons vides après 48 heures en service

Publié par Nicolas F le 22 Mar 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Imaginez la tristesse qu’a pu ressentir cette infirmière britannique qui pensait faire ses courses après un service de 48 heures. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les rayons du magasin étaient vides et ce fut un véritable choc pour elle, incapable de retenir ses larmes. Regardez la vidéo pour voir la détresse de Dawn Bilbrough, face aux rayons vides.

> À lire aussi : Coronavirus : ce corps de métier de plus en plus contaminé… l’inquiétude grandit !

Cette infirmière à bout se met à pleurer en trouvant les rayons vides

Le coronavirus nous pousse tous à bout. Soit nous sommes au chômage technique, soit il faut changer ses habitudes et travailler de la maison, avec tout ce que cela implique, soit nous faisons partie des personnes indispensables pour venir en aide aux personnes touchées par la maladie. C’est le cas de toutes les personnes qui travaillent dans le secteur médical et qui assument des horaires éprouvants depuis quelques jours. Danw Bilbroguh, 51 ans, est une infirmière qui travaille dans un hôpital d’York et qui n’avait qu’une seule envie, aller faire ses courses après son long service de 48 heures, et de rentrer chez elle pour se reposer.

> À lire aussi : 25 photos de rayons de supermarchés complètement vidés

Elle ne voulait pas endurer ça, après ses 48 heures de service

Mais en passant au supermarché, elle s’est retrouvée face à un rayon vide. « Il ni a ni fruits ni légumes… Je voulais simplement aller chercher des choses pour les 48 prochaines heures. Il ni a ni fruits ni légumes et je ne sais pas comment je vais faire pour rester en bonne santé. » Exténuée par son travail, cette désagréable surprise lui a totalement fait perdre son calme. « À tous ces gens qui dévalisent les étalages d’aliments de base, vous devez simplement arrêter ça, parce qu’il y a des gens comme moi, qui sommes là pour vous aider quand vous n’allez pas bien. Alors arrêtez, s’il vous plait ! » La vidéo est rapidement devenue virale. Les pleurs de cette infirmière ont touché les Britanniques et la vidéo a été diffusée dans l’émission matinale This Morning.

> À lire aussi : Coronavirus : est-ce vraiment utile de faire des stocks ?

Crédits : Facebook/Dawn Bilbrough