Un influenceur qui a tenté de réaliser un « marathon alimentaire » en ingérant 10 000 calories par jour a fini par mourir !
Cet influenceur était prêt à tout pour prouver l’efficacité de son programme de perte de poids. Mais le défi qu’il a tenté de relever a fini par lui coûter la vie !
La recherche de vues, de réactions et de notoriété sur la Toile a de nouveau fait une victime. Pourtant, cet influenceur avait déjà des milliers de personnes qui le suivaient tous les jours. Sauf que son envie de se surpasser a pris le pas sur sa raison. Découvrez le dernier défi de ce coach sportif décédé !
L’influenceur explique son programme hors norme !
Dmitry Nuyanzin est un influenceur de 30 ans qui se spécialise dans la remise en forme. Le jeune homme est un véritable spécialiste dans son domaine. En effet, il est un des sortants de l’Université nationale de fitness de Saint-Pétersbourg. Son plan ? Montrer l’efficacité de son programme au public en utilisant son corps comme un cobaye !
Pendant des semaines, l’influenceur a alors entamé ce qu’il considère comme un « marathon alimentaire ». Le principe est simple : manger autant de malbouffe que possible pour dépasser les 100 kilos. « Au petit-déjeuner, je mange une assiette de viennoiseries et un demi-gâteau », dit-il.
À lire aussi
Avant d’ajouter : « Pour le déjeuner, je mange généralement 800 grammes de raviolis avec de la mayonnaise. Dans la journée, je grignote parfois des chips, et pour le dîner, je prends un hamburger et deux petites pizzas, soit dans un café, soit en livraison ». Tous les jours, ses fans ont hâte de voir ses progrès en matière de prise de poids !
Son plan de remise en forme vire au drame !
Dmitry était à deux doigts d’entamer sa remise en forme quand tout a basculé. « Amis ! Mon programme de perte de poids commence très bientôt ! Vous pourrez gagner des prix exceptionnels et, surtout, vous sculpter un corps de rêve, apprendre à bien manger et prendre plaisir à faire du sport ! Je perdrai du poids avec mes élèves, alors ce sera doublement motivant ! », dit-il.
Cet influenceur se montrait souvent très généreux envers ses fans. Ce qui explique le nombre d’abonnés qui le suivent quotidiennement. Sa dernière promesse était de verser environ 114 € aux personnes qui pèsent plus de 100 kilos et qui arrivent à se délester du dixième de leur poids. Malheureusement, il n’aura pas l’occasion de montrer sa bonne volonté !
À lire aussi
La veille de son décès, ce jeune influenceur aurait annulé tous ses rendez-vous pour le lendemain. Ses proches disent qu’il ne se sentait pas bien et qu’il voulait consulter un médecin. Mais c’était déjà trop tard ! Ils ont découvert son corps sans vie dans sa chambre.
Quelle était la cause de la mort de cet influenceur ?
Toujours d’après les proches du défunt influenceur, son cœur « a cessé de battre pendant son sommeil ». Mais pour les experts, ce n’est pas aussi simple. La British Heart Foundation déclare que la faute revient à sa prise de poids excessive. Une partie de la matière grasse a élu domicile au sein de ses artères !
« Si les artères qui transportent le sang vers votre cœur sont endommagées et obstruées, cela peut provoquer une crise cardiaque. Si cela se produit dans les artères qui transportent le sang vers votre cerveau, cela peut provoquer un accident vasculaire cérébral ou une démence vasculaire », disent les experts.
- 04/12/2025 à 10:00Encore une con....erie de la part d'un influenceur pour se faire remarquer et après on s'étonne des dérives d'adolescents qui se suicident uniquement pour faire le "buzz". Parents commencez à vous inquiéter pour vos enfants qui sont hypnotisés par ces soi disant coachs de vie et ne venez pas vous plaindre après en disant que le gouvernement ne fait rien, le gouvernement n'étant pour rien dans votre grossesse, enfin j'espère 😊
1 commentaire