Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

H&M ferme un de ses magasins à cause de ces photos de vêtements infestés d’insectes

Publié par Nicolas F le 04 Jan 2022 à 7:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces images vont vous donner l’envier de vous gratter ! Elles ont été partagées sur Twitter par une employée d’un magasin H&M. Regardez la vidéo pour voir les photos d’un rayon infesté d’insectes. H&M a décidé de fermer ce magasin après avoir vu les photos.

>>> À lire aussi : H&M : l’enseigne annonce une très mauvaise nouvelle

Une employée partage des photos inquiétantes prises dans un magasin H&M

Une employée de chez H&M a partagé sur Twitter des photos qu’elle dit avoir reçu de clients qui ont fait une découverte dégoûtante en faisant du shopping. Sur ces photos, on voit des sweats à capuche gris sur des cintres, accrochés à une tringle. On remarque immédiatement que des insectes volants sont posés sur les vêtements. « Il n’ont pas fermé le magasin et n’ont pas notifié les employés du problème », écrit l’employée qui dénonce le manque de réaction de la direction d’H&M. « Tout ce qu’ils ont fait c’est de bloquer l’accès à ce rayon ».

>>> À lire aussi : Ce père de famille attend plus de 12 heures pour un bon d’achat H&M, la raison est très touchante

Des insectes volants grouillent sur les sweats en rayon

Les photos ont été prises dans le magasin H&M situé dans l’Oculus, la station de métro au pied du centre commercial du World Trade Center à New York. Les photos ont rapidement fait le buzz et certaines personnes visiblement spécialistes en insectes se sont inquiétées de constater qu’il ne s’agissait pas de larves mais bien d’insectes adultes, ce qui laisse supposer qu’on est déjà au stade critique de l’infection. H&M a réagi à la polémique et a indiqué prendre très au sérieux la santé des clients et du personnel. Pour cette raison, le magasin a été fermé le temps d’investiguer et d’éventuellement assainir les lieux. L’employée qui a diffusé ces photos dit qu’elle vient de perdre son emploi mais il semblerait qu’elle ait elle-même décidé de quitter son job parce qu’elle « détestait » travailler là. Elle ajoute : « Je m’excuse auprès de mon manager. Je ne m’attendais à ce que mon tweet s’emballe comme ça. J’étais juste agacée que ce soit traité comme un petit problème. »

>>> À lire aussi : Une vendeuse voilée humiliée par une cliente chez H&M

h&m ferme insectes sur les vêtements
Crédits : Twitter/Madesonee_