Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une institutrice jugée trop sexy à cause de ses vêtements se fait lyncher sur les réseaux sociaux !

Publié par Andri R le 09 Nov 2025 à 0:36

Pour bien des gens, côtoyer de jeunes élèves exige des normes vestimentaires précises. Mais cette institutrice ne semble pas avoir l’intention de se mêler aux autres !

La suite après cette publicité

Existe-t-il un code précis sur la tenue qu’une institutrice doit porter à l’école ? Pour certains, c’est le minimum nécessaire avant d’exercer son métier. Mais d’autres internautes clament la liberté d’expression, notamment en matière de look. Denise a assumé son choix d’être une enseignante ouverte. Mais le grand public ne le voit pas de cet œil-là !

La jeune institutrice devient archi populaire !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Denise, l’institutrice en question, est une jeune femme assez ordinaire qui publie des morceaux de sa vie sur la Toile. Alors, tous ses abonnés savent qu’elle enseigne dans une école de sa ville. Un matin, comme d’habitude, elle montre sa tenue du jour à sa communauté. Elle ne pensait pas qu’une seule publication irait aussi loin !

La suite après cette publicité

Dans la vidéo, on la voit porter un pantalon en similicuir de couleur noire et assez moulant. À cela s’ajoutent des baskets de la marque Zadig & Voltaire et un pull en cachemire. Selon ses dires : « Ce sont celles qui me vont le mieux, je les ai depuis environ trois ans et je les choisis toujours ». Sauf que cette fois-là, son look a basculé en sa défaveur !

À lire aussi

Quelqu’un a republié la vidéo de l’institutrice sur X. Très vite, elle devient virale et atteint les 5 millions de vues. Dans la plupart des cas, devenir une star des réseaux sociaux est un privilège. Mais dans le cas de Denise, cela équivaut à vivre un véritable cauchemar !

La suite après cette publicité

Une pléthore de critiques sur son apparence !

Fidèles à leur réputation de juges et jurys, les internautes n’ont pas mâché leurs mots pour réprimander cette institutrice. Certains disent : « Elle porte un pantalon de boîte de nuit à l’école ». Ou encore : « Les professeurs n’ont pas besoin d’être sexy pour plaire aux enfants ».

À lire aussi

Cette personne a même fait une analyse plus approfondie. « Avec le pull et les chaussures de tennis, je n’aurais probablement même pas pensé que c’était inapproprié – mais quand on veut savoir si on a l’air sexy en classe, ça devient inapproprié », dit-elle. Malgré tout, une partie des internautes prennent la défense de cette institutrice.

La suite après cette publicité

« Les enfants s’en fichent. Pour eux, tu es une vieille dame en pantalon de cuir, lol », dit cette personne. Un autre internaute déclare : « Je ne pense pas que ce soit un gros problème ». Cette histoire n’est pas la seule dans le genre. Malheureusement, elle ne touche que la gent féminine !

Une autre institutrice dans le même bateau !

La suite après cette publicité

L’autre institutrice s’appelle Mme Thrush et vit au Royaume-Uni. Elle a un style assez différent de celui de notre protagoniste. En effet, cette enseignante préfère les robes ou les jupes courtes, sans dévoiler quoi que ce soit, bien sûr. Et elle est fière d’exposer son look sur son compte Instagram.

Comme on peut s’en douter, cette enseignante est aussi victime de nombreuses critiques. La jeune femme est très belle dans chacune de ses photos. Toutefois, la plupart des gens se focalisent sur le fait qu’elle doit aller en classe. Pour eux, ce que Mme Thrush fait est inapproprié par rapport à son travail !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *