Une jeune femme qui visitait une maison hantée a été étranglée et torturée ! Voici l’auteur du crime
Une soirée censée se dérouler entre amis amateurs de sensations fortes se termine à l’hôpital pour une jeune femme. Elle et ses proches voulaient visiter une maison hantée. Mais à la place, elle se retrouve par terre, le corps en proie à de nombreuses blessures. Découvrez comment cela a pu se produire !
La jeune femme voulait simplement s’amuser !
Dans le district de Beyoğlu, à Istanbul, se trouve une maison hantée qui est très populaire. En effet, il s’agit d’une attraction qui pique la curiosité de la plupart des touristes en Turquie. Même si on ne risque pas d’y rencontrer un fantôme, la visite promet des battements de cœur. C’est ce que cette jeune femme pensait !
Notre protagoniste s’appelle Melike G, une jeune femme de 24 ans. Elle voulait coûte que coûte se rendre sur place afin d’avoir sa dose de sensations fortes. Mais bien sûr, elle n’a pas osé s’y rendre seule. Avec six de ses amis, ils ont organisé une soirée hantise. Ainsi, vers 23h30, ils se donnent rendez-vous sur les lieux !
À lire aussi
Avant d’entrer, Melike a discuté avec les responsables des lieux. Elle veut leur faire savoir qu’elle ne veut pas qu’on la touche. Il faut dire que dans d’autres attractions, des marionnettes ou d’autres accessoires peuvent surprendre les visiteurs. L’objectif est simplement d’accroître la sensation, sans pour autant les mettre en danger !
Qui était le fauteur de troubles ?
Déterminée à faire le plein de frissons, la jeune femme et ses amis entrent dans la maison hantée. Au début, tout se passait bien et l’attraction ne les déçoit pas. Ils ont même osé se séparer pour explorer les différentes chambres chacun de son côté. Voilà pourquoi, à un certain moment, Melike se retrouve toute seule !
C’est là que le malfaiteur entre en scène, vêtu d’un costume aussi horrible que terrifiant. Il se dissimule dans l’ombre, prêt à saisir la jeune femme par le cou. Le geste est précis et efficace, comme si ce n’était pas la première fois qu’il faisait cela. En un instant, il parvient à la saisir avant de la faire tomber !
À lire aussi
Ne voulant pas s’arrêter là, l’inconnu utilise un pistolet à impulsions électriques afin d’immobiliser sa victime. Mais ses cris ont certainement alerté les personnes dans la maison. En allumant la lumière, tout le monde se rend compte que l’agresseur n’est autre qu’un des employés ! Il s’appelle Baran T et il n’a que 18 ans !
Pourquoi a-t-il ciblé cette jeune femme ?
À cause de la gravité de son état, Melike se retrouve à l’hôpital. Dès qu’elle a retrouvé ses esprits, la jeune femme a porté plainte contre l’employé de l’attraction. Elle explique aux agents qu’elle avait demandé à ce que personne ne la touche. De plus, elle doit vivre avec le traumatisme de voir quelqu’un l’attaquer par derrière !
De son côté, le suspect se défend en disant qu’il avait déjà prévenu les visiteurs de la possibilité des contacts physiques. Et ce, malgré la demande de la jeune femme qu’il prend pour cible. Finalement, il va se retrouver au tribunal pour « coups et blessures volontaires ». Par ailleurs, la maison hantée doit attendre l’enquête avant de pouvoir rouvrir ses portes !