Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : mort d’un agriculteur dans des circonstances tragiques

Publié par La rédaction le 16 Mai 2021 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Scène d’horreur dans le département de l’Isère ce samedi 15 mai. Dans la ville d’Oyeu, un agriculteur est en train de travailler sur son champ lorsque son tracteur se renverse et se met à faire plusieurs tonneaux.

La suite après cette publicité

Emporté par la charrue accrochée à l’arrière, l’engin contraint l’agriculteur se trouvant au volant a être éjecté du véhicule. L’homme de 50 ans est malheureusement décédé des suites de son accident.

>>> A lire aussi : Camille Cerf victime d’un accident de voiture (vidéo)

La suite après cette vidéo

Un accident mortel de tracteur

La suite après cette publicité

Le drame s’est déroulé dans la matinée du samedi 15 mai. Au volant de son tracteur qu’il a conduit des dizaines et des dizaines de fois, Emmanuel, 50 ans, semble passer une matinée de travail sur ses terres comme il en a l’habitude. Malheureusement, celle-ci n’aura rien de similaire avec les précédentes.

Alors qu’il se trouve sur un champ situé en pente, son tracteur s’emballe et se met à se retourner sur lui-même, emporté par la charrue attachée à l’arrière de l’engin. Soudain, le véhicule agricole se met à faire plusieurs tonneaux tout en dévalant le champ sur lequel il se trouve. Dès cet instant, l’agriculteur tente de rester accroché à l’intérieur de sa cabine, mais il finit par se retrouver en très mauvaise posture…

tracteur agriculteur isere pire

© Pascal BERNARDON

>>> A lire aussi : Cet agriculteur a été attaqué par des frelons asiatiques et le pire s’est produit !

La suite après cette publicité

L’agriculteur éjecté de l’engin

Après plusieurs tonneaux, l’agriculteur qui tentait tant bien que mal de s’en sortir, se retrouve littéralement éjecté du tracteur. Le choc, certainement très violent, provoque l’arrêt cardiaque instantané de l’homme de 50 ans. Malheureusement, les secours ont été dans l’incapacité de procéder au sauvetage de l’agriculteur, dont le décès n’a pu qu’être constaté. Dans l’attente des premiers rapports de la gendarmerie, les premières constatations ont été faites par les forces de l’ordre.

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : un agriculteur veut mettre son p***s dans les buissons et choque les téléspectateurs (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.