Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Je suis le Joker » : Le témoignage choc de Killian, 20 ans, poignardé au visage dans les rues de Paris

Publié par Elodie GD le 14 Nov 2025 à 17:45

Agressé ce week-end par un individu qu’il décrit comme étant « bizarre » Killian se remet doucement de ses impressionnantes blessures.

La suite après cette publicité

De l’euphorie à l’horreur

Une soirée d’anniversaire qui vire au cauchemar. Impatient de fêter l’anniversaire de sa copine comme il se doit, Killian lui concocte une soirée typiquement parisienne. Sortie en bateau-mouche et balades dans les rues de la capitale, elle s’annonce aussi inoubliable qu’idyllique. C’était sans compter sur cet homme croisé rue François 1ᵉʳ, qui l’a certes rendue inoubliable, mais plutôt de façon cauchemardesque.

La vidéo du jour à ne pas manquer

S’ils s’appliquent à ne fréquenter que les quartiers connus, le risque zéro n’existe pas et les déséquilibrés ne se cantonne pas à certaines zones.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Killian et sa compagne croisent donc cet homme au « comportement assez bizarre ». Si bizarre que le jeune homme de 20 ans ne peut s’empêcher de se retourner pour l’observer. « Lui aussi se retourne et je lui demande ‘qu’est-ce qu’il y a ?’. Sans le provoquer. Et il s’approche de nous en disant ‘pourquoi tu me regardes comme ça ?' », se souvient-il. Les événements s’accélèrent et s’achèvent sur une apothéose sanglante.

« Il me met un coup de couteau dans la bouche »

« Il sort un couteau et il me met un coup de couteau à la bouche. Après il est parti en courant », se rappelle-t-il dans un frisson. Ce que Killian omet de préciser, c’est que l’homme ne se contente pas de lui mettre un coup de couteau dans la bouche… Il l’étire de chaque côté, laissant sa victime affublée d’un horrible sourire ensanglanté.

À lire aussi

La suite après cette publicité
Agression de Killian, 20 ans

Pris en charge dans la foulée, il fournit une description de son agresseur qui sera interpellé par la BAC au niveau du Grand Palais. C’est alors qu’il lâche aux policiers : « Je suis le Joker du film Batman ».

Et Killian de conclure : « Je me suis fait agressé pour rien, comme ça. Quand on voit ça sur les réseaux sociaux et aux informations, on se dit que c’est que les autres mais ça arrive à tout le monde ». Connu des services de police pour violences, l’homme de 31 ans portait sur lui une lame de 15 à 20 cm.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

1 commentaire

  • M
    Matt698
    13/11/2025 à 20:59
    pour parvenir à infliger une blessure comme celle de la photo, il faut maintenir l'homme afin qu'il ne bouge pas. Une autre source rapporte que Kilian a été blessé à la joue droite seulement...à vérifier donc.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *