Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme de 14 ans meurt percutée par le RER B

Publié par FJ le 16 Avr 2023 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un terrible drame qui s’est déroulé ce samedi 15 avril 2023. Une jeune femme a été percutée par le RER B à la station Cité universitaire aux alentours de 17 heures, selon les informations du Parisien.

La suite après cette publicité

Elle aurait été happée par la rame après avoir chuté sur les rames. Une enquête est en cours pour tenter de comprendre comment un tel drame a pu se passer, alors que la RATP fait absolument tout pour éviter cela, en installant notamment de plus en plus de portes palières. 

rer b drame jeune femme percutee train

Pixabay

>>> À lire aussi : Ses parents n’ont pas le temps de rentrer dans le métro… Un enfant panique en se retrouvant seul dans la rame (vidéo)

La suite après cette vidéo

Une jeune femme de 14 ans décède percutée par le RER B

La suite après cette publicité

C’est une situation des plus dramatiques qui s’est déroulée à la station Cité universitaire, sur le RER B, samedi 15 avril 2023 aux alentours de 17 heures.

Plusieurs personnes reçoivent sur leur téléphone une notification de la RATP pour annoncer que le trafic était interrompu sur la ligne suite à « un accident grave de passager ». 

Personne ne se doute alors de la gravité des faits. Raya, 14 ans, s’est fait happer par la rame après avoir chuté sur les rails. Une enquête est en cours pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Attaque au couteau dans le métro : plusieurs blessés à déplorer

Un drame d’origine accidentel ?

Et selon les premiers éléments révélés par Le Parisien, Raya n’aura pas été poussée. La piste accidentelle est privilégiée et une source proche de l’affaire informe que la jeune femme de 14 ans a pu être distraite par son téléphone portable.

La suite après cette publicité

« Les images de vidéosurveillance ne permettent pas de comprendre comment elle a pu être déséquilibrée, précise une source proche de l’affaire. Il se peut qu’elle ait été distraite en regardant son téléphone », explique-t-elle. Raya aurait tenté de remonter sur les quais avant de se faire percuter. Rapidement prise en charge par les secours, ces derniers n’ont rien pu faire. Elle décédera moins d’une heure après. 

>>> À lire aussi : En sortant du métro, elle trouve un rat dans sa manche, l’angoisse ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.