Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme avec son chien se fait interpeller par la police : la vidéo fait le buzz sur la toile ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 20 Mai 2022 à 19:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, les faits divers s’enchainent mais ce ne se ressemble pas… Et cette fois-ci, c’est la vidéo d’une jeune femme qui a attiré notre attention. Pour cause, cette dernière a filmé un policier venu l’interpeller, affirmant qu’elle baladait son chien sans l’avoir attaché. Découvrez la vidéo ci-dessous.

Un policier veut verbaliser une jeune femme pour avoir promené son chien sans laisse !

Ce jeudi 19 mai 2022, une vidéo a littéralement fait le tour de la toile ! Sur celle-ci, on peut notamment voir une jeune femme en train de filmer une scène, qui a eu le don de révolter les internautes. Pour cause, cette dernière promenée son chien et s’est soudainement faite interpeller par un policier, affirmant qu’elle promenait son chien sans laisse et qu’en réalité, elle l’avait attaché sous ses yeux. De quoi énerver la jeune femme qui, de son coté, prétextait avoir bien attaché son animal de compagnie lors de sa promenade. Voyant la maitresse du chien camper sur ses positions, le policier lui a donc demandé sa pièce d’identité pour la verbaliser, pièce qu’elle affirmait ne pas avoir sur elle. Désemparé, ce dernier a donc fini par demander du renfort à un collègue.

En légende de la vidéo, on peut lire : « Menteur, agressif, bravo la police ! » . Et en commentaires, les internautes ont unanimement pris parti pour la jeune femme, en condamnant fermement le comportement du policier : « Abus total vraiment » , « Porte plainte, tu as tous les droits » , « Un flic seul ne peut vous verbaliser, ils doivent être 2 minimum alors il est déjà en tord » .

On peut aussi lire : « Et pendant ce temps-là, les délinquants (les vrais) courent toujours » ou encore « Pour faire simple, légalement, il est en tord. C’est un agent de police municipale. Il n’a pas le droit de contrôler l’identité d’une personne » .

Décidément, les internautes se sont tous rangés du côté de la jeune femme !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.