Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle confond ses AirPods avec des médicaments et avale ses écouteurs sans fil

Publié par Nicolas F le 28 Nov 2021 à 5:28

Sur TikTok, une jeune femme a raconté, en larmes, le petit incident troublant qu’elle a vécu. La vidéo peut être visionnée ci-dessous. Cette Américaine a confondu les écouteurs sans fil d’Apple avec des comprimés et elle a avalé l’appareil, qui a continué à jouer de la musique dans son estomac.

>>> À lire aussi : Cette ville offre des AirPods aux ados qui se font vacciner contre le Covid-19

Elle pensait avaler un comprimé contre la migraine

CarliB a raconté sa mésaventure dans une vidéo sur TikTok. Cette jeune femme de 27 ans était tellement troublée par sa confusion qu’elle était en pleurs en relatant les faits. CarliB souffrait d’une migraine et elle a décidé de se mettre au lit. Elle a rangé ses écouteurs Apple dans leur étui, et en même temps, elle attrapait un verre d’eau pour avaler les comprimés qu’elle tenait dans l’autre main. Totalement confuse par son mal de tête, elle a avalé sans réfléchir un des AirPods, qu’elle a confondu avec un comprimé d’Ibuprofène 800. Au moment de déglutir, elle a senti que quelque chose n’allait pas mais il était déjà trop tard.

>>> À lire aussi : Il colle des stickers d’AirPods au sol pour voir la réaction des gens quand ils veulent les ramasser

Les écouteurs fonctionnaient encore dans son estomac

CarliB a tenté de se faire vomir mais elle n’y est pas parvenue. Elle a appelé un proche en panique pour demander de l’aide. À ce moment-là, elle s’est aussi rendue compte que les écouteurs sans fil d’Apple étaient toujours synchronisés avec son iPhone et que le petit appareil blanc résonnait dans son ventre. Elle dit qu’elle a pris cela à la rigolade pour détendre l’atmosphère et a joué quelques morceaux de musique pour l’entendre résonner dans son estomac. Après un rendez-vous médical et des radios, elle a été rassurée d’apprendre que l’écouteur suit une trajectoire normale et finira par être expulsé de façon naturelle.

>>> À lire aussi : Elle emmène sa fille à l’hôpital après qu’elle ait avalé ses AirPod : Mais la réalité est tout autre !

femme avale airpods ecouteurs
Crédits : Pixabay

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.