Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme explose de colère face à des manifestants pro-palestiniens (vidéo)

Publié par Livia Sindeaux le 18 Sep 2025 à 7:25

« Qu’ils crèvent tous » : la vidéo d’une jeune femme déchaînée face à des manifestants pro-palestiniens indigne la Toile.

La suite après cette publicité

Une jeune femme a récemment provoqué une vague d’indignation sur la Toile avec des propos violents contre les Palestiniens. Devant une boîte de nuit à Paris, elle s’en est prise à des manifestants pro-Palestine et a crié des insultes choquantes.

À lire aussi

Entourée d’un groupe de jeunes sur le trottoir, la femme s’est approchée de l’individu qui filmait la scène et a explosé de colère en lui adressant un doigt d’honneur. Elle a répété à plusieurs reprises : « Espérons que tous les Palestiniens crèvent. Espérons qu’ils crèvent tous ». Face à cette scène de discrimination flagrante, un homme parmi les témoins est intervenu pour la séparer de la personne qui filmait.

Femme contre palestiniens
La suite après cette publicité

L’attitude de cette jeune femme n’est pas passée inaperçue, ni auprès des personnes présentes, ni auprès des internautes. Plusieurs commentaires sous la vidéo s’interrogent sur une éventuelle prise en charge par les autorités pour incitation à la haine. Toutefois, aucune information sur la suite de cette altercation n’a pour l’instant été communiquée.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

4 commentaires

  • I
    Ici c Gaza
    18/09/2025 à 13:45
    Si tu aime tant la guerre retourne en Israël les gens comme toi sont pour la guerre mais seulement de très loin mais on sait tous que tu chierai dans ton froc a la moindre balle qui siffle pourriture. ..... Free Palestine pour Gaza ni oubli ni pardon .goyim et fier de l etre
  • M
    Moi même
    18/09/2025 à 12:44
    Ce n’est pas 1 acte antisemite?1 acte raciste ??Elle doit être traîner en justice !!
  • J
    Janou
    18/09/2025 à 10:39
    Bien sûr qu'elle n'aura aucune sanction, le gouvernement français étant pro-Isrl. Par contre, si on a le malheur de toucher à la kippa d'un juif, là, c'est autre chose. Ça fait la une des journaux... Touche pas à mon pote ....

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *