Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pendant son enterrement, une femme déclarée morte frappe sur les parois de son cercueil

Publié par Celine Spectra le 04 Mai 2022 à 18:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous vous dévoilions il y a peu qu’un « portail de l’enfer » large de 23 mètres s’était ouvert en Californie… Ce mardi, une histoire tout aussi hallucinante est arrivée dans une église du nord du Pérou.

En effet, alors qu’une jeune femme de 36 ans allait se faire enterrer, elle s’est soudainement réveillée dans son cercueil ! 

Incroyable une jeune femme de 36 ans, déclarée morte, se réveille à son enterrement !

Pixabay

Elle se réveille à son enterrement !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que nous pensions vous avoir dévoilé le plus incroyable avec cette femme à main de requin, il s’avère qu’un fait impensable vient de se dérouler au Pérou ! En effet, le 26 avril dernier avait lieu l’enterrement de Rosa Isabel Cespede Callaca. Et alors que les proches étaient présents, la défunte a soudainement toqué contre la paroi du cercueil ! La pauvre était sur le point d’être enterré vivante !

Alerté par la famille, le gardien du cimetière a immédiatement procédé à l’ouverture du cercueil et a raconté que la jeune femme avait alors les yeux ouverts et transpirait beaucoup. Bien évidemment, la jeune femme a été conduite d’urgence à l’hôpital.

Quelques heures après avoir été prise en charge, elle a malheureusement été déclarée morte une seconde fois… La pauvre jeune femme avait été victime d’un grave accident de la route, où elle avait d’ailleurs perdu son beau-frère.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle poussait sur les parois de son cercueil !

Après cet événement pour le moins déconcertant, la famille de la jeune femme désire désormais obtenir des réponses ! En effet, elle se demande pourquoi Rosa Isabel Cespede Callaca a réagi lorsqu’ils s’apprêtaient à l’enterrer.

De plus, ils affirment avoir des vidéos dans lesquelles on peut l’entendre pousser sur les parois de son cercueil. Selon les premiers éléments obtenus, il semblerait que le corps médical ait confondu un coma profond avec le décès. Depuis, une enquête a été ouverte afin, bien évidemment, de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce drame. Incroyable non ?

Source : CNews