Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette femme est dotée d’une main « requin » : c’est incroyable mais vrai ! (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 01 Mai 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous avez une peur bleue des requins et que le film Les Dents de la mer reste un très mauvais souvenir, pas sûr que la vidéo ci-dessous soit faite pour vous. En l’occurrence, on y voit une jeune femme jouer avec sa main « requin », et pour le coup, le terme n’est pas exagéré du tout car la ressemblance est vraiment frappante. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Une jeune femme sort du coma et se retrouve avec une main « requin »

Sadie Kemp, une Anglaise âgée de 34 ans, s’est rendu à l’hôpital après avoir ressenti de très fortes douleurs à l’estomac. Et alors qu’elle pensait qu’il s’agissait de maux ventre assez violent, elle est très vite tombée des nues. En effet, les médecins lui ont diagnostiqué un calcul rénal. Et comme si ça ne suffisait pas, on lui a également découvert une septicémie, qui est donc une infection générale très dangereuse de l’organisme, par des germes pathogènes.

Suite à ces graves problèmes de santé, pendant 11 jours, la jeune femme a été plongée dans le coma. Durant cette période, tous les doigts de sa main gauche ont été amputés par les médecins, dans le but de contrôler les effets de la septicémie.

Et comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, en sortant de cette terrible opération, Sadie Kemp se retrouve avec un tout nouveau membre. En l’occurrence, la jeune femme arbore un large sourire tout en s’amusant avec sa main, qui a désormais l’allure d’une tète de requin.

Mieux vaut en rire qu’en pleurer !

0