Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

À quelques semaines des Jeux Olympiques, un corps retrouvé dans la Seine !

Publié par Mathilde le 10 Juin 2024 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce samedi après-midi, un corps a été retrouvé dans la Seine, à seulement quelques semaines du début des Jeux Olympiques… Découvrez !

La suite après cette publicité

Céline Dion et Aya Nakamura : 2,7 millions d'euros pour la cérémonie d'ouverture des JO Aya Nakamura et Céline Dion pour chanter aux JO ? La somme folle que vont coûter les […] Aya Nakamura et Céline Dion pour chanter aux JO ? La somme folle que vont coûter les artistes

Un corps retrouvé à quelques semaines des Jeux Olympiques…

Samedi après-midi, le corps d’un homme âgé de trente ans à peu près, a été repêché dans la Seine. C’est à hauteur du pont d’Iéna, qu’il a été trouvé, comme l’explique une source policière. Une enquête a rapidement été ouverte pour déterminer les causes de la mort, elle a été confiée au commissariat du VIIe arrondissement de Paris. C’est aux alentours de 14:30 que les policiers ont été contactés, après la découverte d’un corps qui flottait dans la Seine, près des Bateaux Parisiens.

La suite après cette publicité
info Jeux Olympiques Seine Paris
@canva

anne hidalgo baignade seine reportee Anne Hidalgo : sa baignade dans la Seine repoussée à cause de la pluie Anne Hidalgo : sa baignade dans la Seine repoussée à cause de la pluie

La découverte de deux cadavres dans la Seine

La suite après cette publicité

Le cadavre de l’homme d’une trentaine d’années a été remonté vers 15:30. Le lendemain de la découverte, aucune information concernant les causes de la mort n’ont été révélées. Le parquet a précisé que le défunt n’a pas été identifié et que les investigations se poursuivent. À seulement quelques semaines des Jeux Olympiques, cette découverte interroge… Selon le média Actu17, l’homme était torse nu lorsqu’il a été retrouvé, et aucun papier d’identité n’a été retrouvé. En parallèle, sachez qu’il y a actuellement une polémique concernant l’athlète Sounkamba Sylla !

info Jeux Olympiques Seine Paris
@canva

Pour rappel, le 21 avril dernier, les policiers avaient déjà retrouvé un corps à un peu moins de deux kilomètres de celui de samedi. Celui-ci avait été repéré par un client de La Rosa Bonheur, une péniche-bar connue à Paris… En parallèle, découvrez les conditions météo compliquées annoncées pour les Jeux Olympiques…

La suite après cette publicité
info Jeux Olympiques Seine Paris
@canva

À seulement quelques semaines des Jeux Olympiques, la découverte de ce cadavre pose question… notamment sur les réseaux sociaux où les débats ne cessent d’augmenter !

Alors, une réaction suite à ce nouveau fait-divers ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un commentaire ! En attendant, découvrez la réaction de Matt Pokora concernant l’ouverture des Jeux Olympiques…

La suite après cette publicité

cartes carte bleue Jeux Olympiques : attention si vous n’avez pas cette carte bleue ! Vous risquez […] Jeux Olympiques : attention si vous n’avez pas cette carte bleue ! Vous risquez d’être embêtés… […]

Source : Le Parisien