Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La joggeuse de 17 ans retrouvée ensanglantée : ce que l’on sait !

Publié par Celine Spectra le 10 Nov 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 novembre, dans l’après-midi, une joggeuse de 17 ans avait disparu lors d’un footing en forêt de Bellegarde en Mayenne.

Cette jeune fille est réapparue aussi mystérieusement ce mardi, aux alentours de 20 h. Cette dernière a, en effet, fait irruption dans un kebab de Sablé-sur-Sarthe. 

La joggeuse de 17 ans retrouvée ce que l'on sait !

Image d’illustration Pixabay

>> À lire aussi : Disparition tragique d’un célèbre acteur

La joggeuse de 17 ans retrouvée : ce que l’on sait !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pas moins d’une dizaine de kilomètres et une vingtaine d’heures séparent le signalement de la disparition d’une joggeuse de 17 ans d’un village de Mayenne, de son apparition dans un kebab de Sablé-sur-Sarthe. La jeune fille avait quitté la veille vers 16 h son domicile de Saint-Brice afin d’aller s’entraîner en forêt de Bellebranche.

Trois heures plus tard, elle n’était toujours pas revenue et son père avait alerté les gendarmes. L’adolescente est réapparue mardi soir, aux alentours de 20 heures, ensanglantée. Pour l’heure, la nature des faits ainsi que la gravité de ses blessures ne sont pas connues. Un voisin du Kebab qui a accueilli la rescapée a accepté ce matin de livrer son témoignage à nos confrères de BFMTV.

>> À lire aussi : Disparition d’une célèbre chanteuse dans un accident d’avion 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle se serait échappée du véhicule de son ravisseur

Il s’avère que selon les premières informations, la jeune fille se serait échappée du véhicule de son ravisseur. Elle aurait ensuite trouvé refuge dans le kebab et a demandé de l’aide. Le ravisseur a, quant à lui, immédiatement pris la fuite.

Avant même l’étonnant et heureux retour de la jeune fille, Céline Maigné, procureure de la République de Laval, avait d’ailleurs requalifié le chef d’enquête, de disparition inquiétante à enlèvement et séquestration. Une fois remise de cette vive émotion, l’adolescente sera en mesure d’aider la justice à y voir plus clair. En attendant, cette jeune fille a été immédiatement prise en charge par les pompiers. Puis hospitalisée afin d’y passer une batterie d’examens.

>> À lire aussi : Disparition du chanteur d’un groupe mythique… ses compères bouleversés